Le conseil de Hervé Renard aux Marocains (vidéo)

31 mars 2020 - 16h30 - France - Ecrit par : I.L

L’ex-sélectionneur du Maroc a lancé dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, un message de sensibilisation et un appel au respect strict des consignes des autorités face à la propagation du covid-19.

Dans un message publié en anglais et en français sur son compte Instagram, l’actuel coach de l’Arabie Saoudite, confiné au Sénégal où se trouve sa petite famille, a invité ses nombreux abonnés à rester à la maison pour se prémunir du danger du coronavirus.

"S’en sortir sans sortir ! Restez à la maison les gars, pour votre bien et le bien de votre famille. Le personnel médical se bat pour sauver nos vies. Aidez–les à nous aider", a-t-il écrit sur son compte. Ce message posté ce dimanche, a recueilli plus de 700 likes le même jour.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Hervé Renard - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Hervé Renard jouera contre le Maroc

Deux ans après avoir quitté le Maroc, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, fera face à quelques-uns de ses anciens joueurs dans le cadre de la Coupe arabe.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.