Recherche

Soignée du coronavirus, une Française remercie le Maroc (vidéo)

© Copyright : DR

2 avril 2020 - 07h30 - Société

Une touriste française testée positive au coronavirus au Maroc, et soignée au CHU d’Agadir, a témoigné de l’humanité du personnel soignant et des mesures prises par les autorités marocaines.

“Heureusement que j’ai eu le coronavirus au Maroc parce que votre État assume sa responsabilité et prend les bonnes décisions à temps”. C’est en ces termes que la ressortissante française s’est exprimée en lançant un message d’amour et d’entraide.

Selon la patiente, le monde peut s’effondrer face à ce coronavirus. “Mais le nouveau monde va naître, car nous n’allons plus vivre comme avant. Nous allons apprendre à retrouver ce qu’est la vie en commun en quittant le monde individualiste, capitaliste pour se rapprocher d’un monde de cœur à cœur, d’âme à âme", a-t-elle ajouté.

À l’en croire, ce coronavirus est venu nettoyer la planète pour changer de système de pensée. “Nous sommes sur cette terre ensemble, tous unis pour la protéger, pour la respecter et arrêter de la polluer par nos besoins futiles  ! Nous sommes là pour nous aimer et nous entraider.”, a-t-elle conclu.

Mots clés: France , Tourisme , Vidéos , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact