Recherche

Le consulat du Maroc à Pontoise partiellement fermé

Le consulat général du Maroc à Pontoise (Val-d’Oise)

15 septembre 2020 - 10h40 - Marocains du monde

Le consulat général du Maroc à Pontoise (Val-d’Oise) a décidé de fermer partiellement ses portes suite à la détection de plusieurs cas de contamination au Covid-19. Les Marocains de la circonscription consulaire touchés par cette mesure devront se rendre dans les Hauts-de-Seine pour bénéficier de ses prestations.

"Suite à la détection de cas positifs au Covid-19, le consulat général du royaume de Maroc informe ses ressortissants qu’il a été décidé de réorganiser l’octroi des prestations consulaires d’une manière provisoire", indique le consulat dans un message placardé sur le portail d’entrée du consulat.

Cette décision s’explique par le souci du consulat de préserver la santé de l’ensemble des usagers ainsi que du personnel conformément au protocole sanitaire en vigueur.

"Les remises de passeports, CNIE, actes d’état-civil et notariaux sont maintenus au siège du consulat mercredi 16 septembre 2020. Les autres prestations urgentes seront fournies par le consulat général à Colombes. Toutes les prestations consulaires seront fournies au siège du consulat à partir du 16 septembre", est-il précisé.

Mots clés: Pontoise , France , Ambassades et consulats

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact