Maroc : 16 juifs marocains testés positifs après deux célébrations juives
16 juifs du Maroc ont été testés positifs au coronavirus lors de la célébration d’un mariage et de la fête de Pourim, début mars à Casablanca.
Selon les derniers chiffres du ministère de la Santé, le Maroc a enregistré 70 nouveaux cas de contamination au cours de cette journée. Ce qui porte le bilan officiel à 761 cas.
Le covid-19 continue de sévir au Maroc. Trois nouveaux décès ont été recensés ce vendredi. En tout, on compte 47 décès contre un total de 56 personnes guéries au covid-19, dont 26 nouveaux cas de guérison.
Avec un total de 224 cas, Casablanca-Settat demeure la région la plus touchée par le coronavirus dans le royaume. La répartition par régions se présente comme suit : Casablanca-Settat (224), Rabat-Salé-Kénitra (122), Fès-Meknès (117), Marrakech-Safi (129), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (58), l’Oriental (38), Souss-Massa (19), Béni Mellal(25), Daraa-Tafilalet (24), Guelmim-Oued Noun (1), Lâyoune-Sakhla-El Hamra (4).
À cette date, la région de Dakhla n’a pas encore été touchée par le virus.
Aller plus loin
16 juifs du Maroc ont été testés positifs au coronavirus lors de la célébration d’un mariage et de la fête de Pourim, début mars à Casablanca.
Le ministère de la Santé a annoncé trente nouveaux cas de contamination au covid-19. Ce qui porte désormais le bilan à 791 cas confirmés positifs.
Ces articles devraient vous intéresser :