De retour du Maroc, deux Saoudiens testés positifs au coronavirus
L’Arabie saoudite a enregistré 15 nouveaux cas de contamination au coronavirus. Parmi eux, deux Saoudiens rentrés du Maroc.
Le ministère de la Santé a annoncé un nouveau décès dû au coronavirus, un nouveau cas confirmé, ce qui porte le bilan officiel de l’épidémie à 2 morts, 38 cas détectés.
Selon le ministère de la Santé, il s’agit d’un homme âgé de 75 ans originaire de Salé. Le ministère a également annoncé un nouveau cas de contamination au coronavirus. Il s’agit d’un Marocain de Casablanca, arrivé de France. Il a été testé positif par l’Institut Pasteur. Il est admis dans un hôpital à Casablanca. Pour l’heure, son état de santé est stable.
Avec ce nouveau cas, le nombre de personnes contaminées au COVID 19 passe à 38. Parmi eux, deux décès. Le premier décès enregistré au Maroc est celui d’une femme âgée de 89 ans qui était rentrée d’Italie.
Le royaume ne cesse de prendre des mesures susceptibles de freiner la propagation du virus sur son territoire. Ce lundi, les cafés et les restaurants, à l’exception des établissements qui font de la livraison, devront fermer leurs portes, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Aller plus loin
L’Arabie saoudite a enregistré 15 nouveaux cas de contamination au coronavirus. Parmi eux, deux Saoudiens rentrés du Maroc.
Contrairement aux autres pays comme le Koweït, la Tunisie et l’Iran, qui ont décidé de fermer les cafés à chicha, au Maroc, ces cafés continuent de s’animer sans aucune mesure...
Le bilan officiel fait état de 38 cas de contamination par le coronavirus et de 2 décès. S’achemine-t-on vers l’entrée dans une période de confinement au Maroc ?
Alors qu’elle devait prendre un vol de Royal Air Maroc (RAM) à destination de Montréal, une femme enceinte de six mois se retrouve bloquée dans le royaume à cause de la...
Ces articles devraient vous intéresser :