Coronavirus au Maroc : forte baisse du nombre de décès
Le bilan des personnes décédées au coronavirus au Maroc a enregistré une baisse record. Quelque 17 décès ont été recensés en 24 h, portant le nombre de patients ayant succombé au Covid-19 au Royaume depuis le début de l’épidémie à 7 784 avec un taux de létalité de 1,7 %.
Le grand Casablanca-Settat affiche 7 morts dont 5 à Casablanca et 2 à Settat. Il est suivi de Rabat-Salé-Kénitra qui affiche 4 décès dont 2 à Skhirat-Témara et 2 à Sidi Kacem. Dans l’Oriental, 3 personnes sont décédées avec 2 morts à Taourit et 1 à Oujda-Angad.
Dans la région de Darâa-Tafilalet, le coronavirus a tué 2 patients dont 1 à Errachidia et 1 à Zagora. Seul 1 mort a été recensé à Tan Tan dans la région de Guelmin-Oued-Noun.