La Fédération marocaine des Droits des Consommateurs s’inquiète après la hausse des cas d’intoxication alimentaire enregistrés dans certains restaurants ces dernières semaines. Elle appelle le ministre de la Santé et de la Protection sociale à...
Face au grand risque d’infection au Coronavirus, la Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM), dans un communiqué, appelle le gouvernement à la rescousse.
Les pharmacies du Maroc sont débordés depuis l’apparition du COVID-19. Une situation qui les expose, de fait, à la contamination.
C’est pourquoi ils demandent au gouvernement de leur venir en aide, en les dotant principalement de masques médicaux. Les gels hydroalcooliques demandés par les pharmaciens, sont destinés à être cédés à la population à un coût abordable. Toute chose qui va concourir à réduire la propagation du virus.
Cette demande des pharmaciens se justifie par leur souci de contrer la spéculation, caractérisée par la flambée des prix des masques médicaux, des gels hydroalcooliques auprès de certains fournisseurs.
Ces articles devraient vous intéresser :