Touchée par le puissant séisme qui a secoué le Maroc et fait près de 3 000 morts et causé d’énormes dégâts, la fondation H&M manifeste sa générosité envers les victimes.
L’entreprise de textile “Yara Confeccion”, basée à Tanger, a fabriqué des masques de protections qu’elle distribue gratuitement aux personnes qui malgré l’état d’urgence sanitaire décrété, doivent quand même se rendre à leurs lieux de travail.
Les masques fabriqués localement, dans le strict respect des mesures de stérilisation nécessaires, sont distribués dans les rues et grandes avenues de la ville de Tanger, aux agents de la sûreté nationale et aux professionnels opérant dans les secteurs du transport et de la vente au détail. Les responsables de l’entreprise ont profité de la baisse des activités de production à l’usine pour se lancer dans cette œuvre de solidarité fortement appréciée.
Elle participe ainsi à la compagne visant à lutter contre le nouveau coronavirus et répond à la solidarité attendue de l’ensemble des citoyens pour surmonter cette épreuve. Un responsable de l’usine a formulé "le souhait de voir cette initiative servir d’exemple à d’autres entreprises de textile à Tanger. Selon lui, l’ensemble des citoyens, peu importe leurs métiers ou leurs moyens, sont tenus d’accompagner l’initiative et contribuer aux efforts visant à lutter contre la propagation du coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :