Recherche

Le corps d’un Marocain mutilé découvert dans un sac poubelle près de Metz

© Copyright : DR

24 décembre 2021 - 21h40 - Monde - Par: S.A

Le corps sans vie d’un Marocain, « partiellement mutilé », a été retrouvé dans un sac-poubelle à Argancy, près de Metz (Moselle), le 13 décembre 2021. L’autopsie a révélé un décès par mort violente.

Des employés du barrage de la centrale hydroélectrique d’Argancy, près de Metz (Moselle), ont retrouvé lundi 13 décembre dernier un sac-poubelle dans lequel était emballé le cadavre d’un homme « partiellement mutilé », rapporte Le Républicain Lorrain. Ils ont aussitôt alerté les gendarmes de la brigade locale et les enquêteurs de la section de recherches de Metz.

À lire : Le corps d’un homme d’affaires retrouvé près de Tanger

Des effets personnels et une carte d’identité ont été retrouvés à proximité, lesquels ont permis d’identifier la victime. Elle a pour nom : Mustafa Adbib, un Woippycien d’origine marocaine âgé d’une cinquantaine d’années en situation régulière. La dernière fois que cet homme a été vu remonte à jeudi 9 décembre. Selon le parquet de Metz, l’autopsie « a révélé un décès par mort violente ». Jeudi, une information judiciaire pour assassinat, recel de cadavre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre a été ouverte.

Mots clés: Décès , Metz , Homicide

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact