Coupure d’électricité à Laayoune lors de la visite du roi Mohammed VI

7 novembre 2015 - 22h05 - Ecrit par : Bladi.net

Une coupure d’électricité s’est produite à Laayoune hier, lors de la visite du roi Mohammed VI dans la ville. D’une longueur de 500 mètres, l’incident a duré à peine quelques minutes.

L’ONEE explique dans un communiqué cette coupure par le déclenchement d’un disjoncteur d’éclairage public suite à une surcharge. Les équipes de l’office ont rétabli très rapidement l’électricité, insiste l’ONEE.

Depuis hier, le roi Mohammed VI se trouve à Laâyoune où il a prononcé un discours à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche Verte. Des dizaines de milliers des Marocains venus de tous le pays se trouvaient sur les abords de la route au passage du souverain.

Tags : Mohammed VI - Laayoune - Marche Verte

Aller plus loin

Le roi Mohammed VI attendu à Laayoune pour les 40 ans de la Marche verte

Le roi Mohammed VI est attendu dans les prochains jours à Laâyoune, dans le sud du Maroc, pour le quarantième anniversaire de la Marche verte, célébré le 6 novembre...

Marche Verte : le match de gala change d’horaire et aura lieu à 21h30

Le match de gala qui doit opposer ce vendredi 6 novembre les stars internationales de football, dont Diego Mardona et bien d’autres, aura finalement lieu à 21h30 au lieu de...

Mohammed VI accorde sa grâce à 4215 détenus à l’occasion de l’anniversaire de la Marche verte

Le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 4.215 détenus à l’occasion du 40e anniversaire de la Marche verte célébrée ce 6 novembre au Maroc, annonce le ministère de la Justice et des...

Discours du roi Mohammed VI du 6 novembre à l’occasion de la Marche Verte

Le roi Mohammed VI a prononcé ce soir un discours de la ville de Laâyoune à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche Verte. En voici le texte intégral...

Nous vous recommandons

Chefchaouen : lueur d’espoir pour le sauvetage du petit Rayan

Le petit Rayan 5ans, coincé au fond d’un puits depuis cinq jours dans la région de Chefchaouen serait toujours en vie, et son sauvetage serait imminent.

Reprise imminente des travaux de la gare de Rabat-ville

Après trois ans d’interruption, les travaux de la gare ferroviaire de Rabat-ville devraient reprendre dans les tout prochains jours.

Ukraine : le Marocain Brahim Saadoun condamné à mort par les séparatistes

Partir combattre pour Kiev, le jeune marocain Brahim Saadoun ainsi que deux Britanniques ont été faits prisonniers et condamnés à mort ce jeudi.

Maroc : vers l’interdiction des applications de covoiturage à Meknès

Meknès envisage d’interdire les applications de covoiturage en raison des tensions entre les chauffeurs de taxi et les sociétés offrant ce service de mise en relation de conducteurs et voyageurs.

Cameron Diaz a-t-elle fait passer de la drogue de la France au Maroc  ?

L’actrice, mannequin américaine, entrepreneuse Cameron Diaz a récemment fait de rares révélations sur une mission de mannequinat au Maroc.

Repsol regrette son départ du Maroc

La société britannique Chariot a approfondi l’exploration du puits Anchois 2 initialement réalisée par l’entreprise espagnole Repsol au large de Larache, et a confirmé la présence d’une importante quantité de gaz. Une découverte au goût amer pour l’espagnol...

L’escroquerie à la « Samaoui » sévit aussi en France

À Roubaix, une Maghrébine âgée s’est fait dérober, par ruse, ou par ce qui ressemble à de l’hypnose ou la “Samaoui”, les bijoux de famille, fin janvier. Le présumé voleur serait un Marocain.

Un Marocain d’Italie arrêté avec plus de 85  000 euros à Tanger Med

Un trafic de devise de plus de 85 000 euros a été déjoué, jeudi, par les services des douanes au port Tanger Med.

Des confidences inédites de Jamel Debbouze

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, époux de la journaliste Melissa Theuriau, et par ailleurs père de deux enfants, a fait des confidences pour le moins inédites sur sa vie.

Emirates recrute au Maroc

Emirates lance une vaste campagne de recrutement sur les six prochains mois. La compagnie recherche 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son hub de Dubaï.