Course-poursuite pour arrêter un cambrioleur

- 20h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Après une folle poursuite, les éléments de la Police judiciaire de Karia Ba Mohamed ont pu, la semaine dernière, arrêter l’un des individus soupçonnés d’avoir cambriolé le domicile de l’ancienne Caïd du premier arrondissement. Son complice, quant à lui, a échappé à la police.

Connu sous le nom d’ ’’El-Haïj’’, le suspect, âgé de 25 ans est un repris de justice ayant des antécédents de vol et de coups et blessures, rapporte Hespress.

Suite à des enquêtes approfondies, les services de la police de Karia Ba Mohamed ont réussi à identifier les deux suspects du cambriolage survenu en fin août dernier à la maison de l’ancienne Caïd du premier arrondissement.

Selon le récit des faits, les deux auteurs présumés du cambriolage avaient tué le chien de garde à l’arme blanche avant de cambrioler la maison.

Arrêté, le mise en cause a été placé en garde à vue. Et, la police est activement à la recherche de son complice.

  • Prise d'otage à Meknès

    Un policier officiant à la préfecture de police de Meknès, a dû faire usage de son arme de service, samedi 28 décembre, pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires. Celui-ci a pris en otage un chauffeur de taxi et menacé les éléments de la police avec une arme blanche.

  • Un voleur de voitures en série arrêté à Marrakech

    Les éléments de la police relevant de la région de M'hamid, dans la ville ocre, viennent d'arrêter un voleur de voitures en série. L'individu en aurait déjà cambriolé plusieurs.

  • Marrakech : chasse à l'homme pour retrouver un voleur

    Les éléments du 7è arrondissement de police à Marrakech ont procédé, vendredi 6 décembre, à l'arrestation d'un individu pour vol qualifié.

  • Fqih Ben Saleh : une tentative d'enlèvement évitée de justesse

    Les éléments de la police judiciaire relevant du district provincial de la police de Fqih Ben Saleh ont procédé, en début de semaine, à l'arrestation d'un individu aux multiples antécédents judiciaires. Il serait impliqué dans une affaire de conduite en état d'ébriété et de tentative d'enlèvement sous la menace.

  • Sidi Bennour : la police sort les armes

    Deux jeunes dont un mineur de 16 ans ont contraint un officier de paix exerçant à l'Unité mobile de la Préfecture de police de Sidi Bennour à dégainer son arme de service, sans en faire usage, lors d'une intervention sécuritaire.

  • Tanger : vols, séquestration et demande de rançon

    Trois multirécidivistes ont été arrêtés vendredi dernier à Tanger en raison de leurs liens avec un réseau criminel spécialisé dans le vol, sous la menace d'une arme blanche.

  • Maroc : il posait des barrières sur les routes pour dépouiller les automobilistes

    Les éléments de la police relevant du district de sûreté d'Anfa à Casablanca ont procédé à l'arrestation d'un jeune homme de 19 ans. Il est soupçonné d'avoir posé des barrières en pierre sur la route d'Azemmour afin de dépouiller les automobilistes.

  • Marrakech : un SDF arrêté pour meurtre

    Les services de la Préfecture de police de Marrakech ont procédé à l'arrestation de l'un des deux suspects présumés, impliqués dans une affaire de coups et blessures, qui s'est malheureusement soldée par la mort d'un quadragénaire.

  • Meknès : deux individus arrêtés pour coups et blessures

    Des éléments de la Brigade de recherche relevant de la Préfecture de Police de Meknès ont procédé à l'arrestation de deux individus âgés de 32 et de 34 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche.

  • Meknès : un repris de justice tué à l'arme blanche

    Un jeune homme a succombé à ses blessures à Meknès, plus précisément, dans la région d'Essabouni. A l'origine de ce décès, une bagarre entre le repris de justice et trois frères.