Recherche

COVID-19 : l’appel des Ultras marocains à la population

© Copyright : DR

24 mars 2020 - 18h00 - Sport

Les Ultras marocains sensibilisent le grand public sur les mesures préventives du coronavirus. Ils les appellent au respect strict du confinement, contribuant ainsi, à leur manière, à l’effort national.

Banderoles, dépliants, hashtag #Restecheztoi, campagnes de sensibilisation, messages de prévention. Les ultras marocains contribuent, à leur manière, à la sensibilisation du grand public sur la pandémie de COVID-19.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ils appellent les Marocains à respecter le confinement et toutes les autres mesures prises par le ministère de l’Intérieur.

D’autres supporters de club ont pris des initiatives du genre. C’est le cas des supporters du club Hassania d’Agadir, connus sous le nom de Ultras Imazighen. Ils ont publié une vidéo intitulée "Nous sommes tous contre Corona" et ont posté des affiches dans les rues d’Agadir.

De leur côté, les Ultras Green Boys du Raja Club Athletic ont réalisé et posté des affiches graphiques sur les symptômes du virus et les mesures préventives dans les espaces publics.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact