Une compagnie italienne propose des croisières au Maroc

- 12h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Costa Fortuna de la compagnie italienne Costa Croisières propose des croisières au Maroc.

Le Costa Favolosa sera déployé sur des mini-croisières au printemps et des croisières de 10 jours au Maroc à l’automne, rapporte Tourmag. Ces voyages s’inscrivent dans le cadre du programme de Costa Croisières pour l’année 2021. Cette compagnie italienne propose des voyages en Méditerranée élargie.

Le détail des nouveaux itinéraires et les modalités de réservation seront dans les tout prochains jours disponibles sur le site web de Costa et auprès des agences de voyages.

  • Les croisières de retour au Maroc

    Le MSC Lirica, navire de croisières de Classe Lirica, fera bientôt escale au Maroc dans le cadre du programme de navigation hiver 2022-2023 de MSC Croisières.

  • La compagnie maritime GNV relance ses voyages vers le Maroc

    Suite à la récente décision du gouvernement d'ouvrir partiellement ses frontières aux MRE et aux résidents étrangers au Maroc, la compagnie maritime italienne GNV a relancé ses voyages vers le Royaume. Pour bien assurer cette mission, la compagnie a affrété 5 navires qui entrent en opération au départ aux ports de Sète et de Gènes et ce dans le respect des mesures préventives et de sécurité prises par le Royaume.

  • Casablanca aura son terminal de croisières

    Afin de renforcer l'infrastructure portuaire, l'Agence nationale des ports (ANP) a lancé la construction du nouveau terminal de croisières au port de Casablanca. La capitale économique se positionne comme l'un des piliers de l'attractivité touristique du pays.

  • Des MRE présentent des faux tests au coronavirus pour venir au Maroc

    La police italienne des frontières a arrêté trois Marocains, qui s'apprêtaient à monter à bord d'un bateau à destination du port de Tanger-Med. Ils avaient présenté de faux certificats de test négatif au Covid-19.

  • GNV lance cinq nouvelles lignes maritimes vers le Maroc

    La compagnie italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes avec le Maroc. Elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de l'Italie et de l'Espagne dans le cadre de son programme estival 2022.

  • Covid-19 : voici ce que propose Air Arabia Maroc à ses passagers

    La compagnie aérienne Air Arabia Maroc propose une nouvelle offre à ses passagers afin de préserver leur santé en ces temps de crise sanitaire. Il s'agit d'une couverture d'assistance globale Covid-19.

  • GNV renforce ses lignes maritimes vers le Maroc

    La compagnie maritime italienne GNV renforce sa présence au Maroc. Elle prévoit de lancer cinq nouvelles lignes maritimes au départ et à destination de la France, de l'Italie et de l'Espagne dans le cadre de son programme estival 2022.

  • Royal Air Maroc propose des vols à destination d'Alger

    La compagnie aérienne Royal Air Maroc propose des liaisons au départ et destination de l'aéroport international Houari Boumediene d'Alger, suite à la décision du gouvernement d'autoriser les vols.

  • Une brigade "anti Immigration clandestine" Franco-italienne

    La France et l'Italie ont décidé de créer une brigade franco-italienne à la frontière. L'objectif, c'est d'empêcher le passage de migrants clandestins de la région de Vintimille côté italien vers la région de Menton côté français.

  • Le Sultanat d'Oman supprime les visas pour les Marocains

    Les Marocains seront désormais dispensés de visa d'entrée pour des séjours au Sultanat d'Oman allant jusqu'à 10 jours. Cette dispense concerne également 102 pays et vise à soutenir le tourisme omanais.