Recherche
CTM

Actualités : CTM

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : CTM
4 mars 2021

Très mauvaise année pour la CTM

La crise sanitaire du coronavirus a fortement impacté le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des transports du Maroc (CTM) qui s’est établi à 373 millions de DH, en recul de 43,1 %. À l’origine de cette contre-performance, les restrictions imposées sur les principales villes, le plafonnement du taux de remplissage à 75 % et le couvre-feu.
2 décembre 2020

CTM voit son chiffre d’affaires chuter de moitié

À l’instar d’autres entreprises marocaines, la Compagnie de transport au Maroc (CTM) a été fortement touchée par le coronavirus et les interdictions de déplacements pendant la période de l’état d’urgence sanitaire.
29 juillet 2020

La CTM fait une promesse à ses clients

Ceux qui ont acheté des billets valables entre le lundi 27 juillet et le vendredi 31 juillet, peuvent être remboursés s’ils le désirent ou se faire changer les billets pour une date pouvant aller jusqu’au 31 décembre. L’annonce a été faite par la Compagnie de transports au Maroc (CTM), suite à la décision qui interdit la circulation entre certaines villes.
11 juin 2020

Bonne initiative de la CTM

L’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la Compagnie de transports au Maroc (CTM) a décidé à l’unanimité de ne pas distribuer de dividendes au titre de l’exercice 2019.
14 février 2020

Flixbus propose des voyages low cost à destination du Maroc

Pour la première fois, la compagnie allemande Flixbus s'invite au Maroc et propose des voyages en bus à destination de la France, à partir de 9 villes marocaines, et ce à des tarifs abordables.
17 janvier 2020

CTM veut s’offrir Satcoma-Satas Voyageurs

La société Satcoma-Satas va peut-être disparaître bientôt pour permettre à la Compagnie de transports au Maroc (CTM) d’asseoir définitivement son hégémonie dans le secteur des transports de voyageurs et de marchandises au Maroc. Les deux sociétés viennent de conclure un important accord ce jeudi.
1er novembre 2019

Discrimination des migrants par la CTM : le CNDH réagit

La polémique suscitée par la note de service discriminatoire affichée par l'agence de la Compagnie de Transports au Maroc (CTM) de Rabat envers les migrants clandestins continue de choquer et de faire réagir. Dans un communiqué, le Conseil national des Droits de l’homme a exprimé sa préoccupation.
31 octobre 2019

Maroc : une compagnie accusée de ne pas vouloir transporter des Subsahariens

Aucune restriction n’a été imposée aux ressortissants subsahariens désireux de voyager à travers le Maroc. C’est du moins ce qu’affirme la Compagnie de Transports au Maroc (CTM).
7 juin 2018

CTM renforce son service « Premium » (vidéo)

32 millions de dirhams. C’est le montant qui vient d’être investi par la compagnie de transport CTM pour renforcer sa flotte.
28 mai 2017

CTM se procure de nouveaux cars pour 50 millions de dirhams

La compagnie CTM renouvelle peu à peu son parc. Elle vient d’investir 50 millions de dirhams pour l’achat de nouveaux autocars.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact