Recherche

David Govrin : « Le patrimoine, la culture et les arts au Maroc sont un trésor inépuisable »

© Copyright : DR

13 février 2021 - 16h30 - Maroc - Par: I.L

Arrivé au Maroc depuis quelques jours, le chef du bureau de liaison d’Israël à Rabat au Maroc, David Govrin découvre au quotidien la beauté de cette ville et ses attraits touristiques. Vêtu d’une Djellaba marocaine, l’ancien ambassadeur d’Israël en Égypte, a fait part de son bonheur de porter « des vêtements élégants et luxueux, aspergés d’odeurs d’histoire ancienne ».

Sur son compte Twitter, l’émissaire israélien au Maroc a affirmé que le patrimoine, la culture et les arts au Maroc représentent un trésor inépuisable avant de souhaiter « Joumoua moubaraka » à tous !

Il y a quelques jours, le diplomate israélien avait salué l’hospitalité légendaire des Marocains. « Quand nous rencontrons des gens, dès qu’ils savent que nous venons d’Israël, ils disent immédiatement : c’est votre pays », avait-il raconté dans une vidéo postée sur Twitter. Il avait également confié qu’il ne s’attendait pas un « accueil aussi chaleureux ». « Les réactions des Marocains sont vraiment extraordinaires », s’est-il réjoui.

Mots clés: Rabat , Israël , Normalisation Maroc Israël

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact