
Aux Pays-Bas, un Marocain disparu depuis 17 ans
Depuis Casablanca, une mère de famille tente de retrouver son fils vivant à Amsterdam et à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas, porté disparu depuis 17 ans.
Le corps de Raiss El Hajj Mehdi Ben Mbark, grand chanteur amazigh, a été retrouvé sans vie vendredi après 12 jours de disparition.
Ben Mbark avait quitté son domicile le 4 mars dernier pour se rendre à la mosquée, mais n’était jamais revenu. Sa famille avait signalé sa disparition et lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.
A lire : Décès d’Abdou Cherif, le Maroc perd un grand chanteur
Les recherches ont été menées par les autorités locales, de sécurité et la protection civile. Le corps a été découvert près du cimetière Al Ghofrane à Casablanca.
La cause du décès n’a pas encore été déterminée, mais il est probable que les maladies chroniques dont souffrait le chanteur aient joué un rôle.
Aller plus loin
Depuis Casablanca, une mère de famille tente de retrouver son fils vivant à Amsterdam et à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas, porté disparu depuis 17 ans.
Une enquête a été ouverte après la découverte du corps sans vie d’un Marocain de 43 ans à l’intérieur de son véhicule en Italie.
Le corps sans vie d’un Marocain a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi dans une maison à Ihadaden, dans la province de Nador. La victime, âgée de 40 ans environ, se...
Mohamed El Aiyate, chauffeur des stars pendant les Jeux Olympiques de Paris et ex-candidat aux élections législatives de 2024 dans l’Oise, porté disparu depuis le 23 août,...
Ces articles devraient vous intéresser :