Disparition inquiétante d’une adolescente à Mohammedia

22 septembre 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Mohammedia, une famille demande l’aide des habitants pour retrouver sa fille de 14 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie du domicile le 9 septembre.

Meriem Zouhri a été vue pour la dernière fois quittant le domicile de ses parents pour faire une course le 9 septembre vers 22 heures. Elle n’a pris aucun effet personnel, ce qui écarte l’hypothèse d’une fugue. « Tout était normal à la maison ; elle n’avait aucune raison de fuir », a déclaré à Morocco World News sa sœur ainée, Imane. Celle-ci a laissé entendre que sa famille était désemparée, car elle ne savait pas si Meriem avait été kidnappée ou si quelque chose d’autre s’était produit.

À lire :Disparu depuis 12 jours, Raiss Mehdi Ben Mbark retrouvé mort dans un cimetière

La famille de la fillette a signalé la disparition à la police. Une enquête a été ouverte. Jusqu’à présent, aucune piste n’a été trouvée et la famille attend toujours des nouvelles de Meriem. Actuellement, la famille est activement à sa recherche dans toute la ville de Mohammedia. Elle a lancé un appel à l’aide pour la retrouver. Répondant à cet appel à l’aide, de nombreuses personnes se sont emparées des réseaux sociaux. Elles ont partagé des informations et exhorté toute personne disposant d’informations potentielles à se manifester.

À lire :Disparu en mer, un Marocain retrouvé mort dans les eaux algériennes

Imane invite toute personne ayant vu Meriem ou détenant des informations susceptibles d’aider à l’enquête à contacter les autorités locales ou la famille au +212 775-950847.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Mohammedia - Enfant - Vidéos - Disparition

Aller plus loin

Découverte à Rouen du corps de Marwane, un jeune homme disparu en septembre

Disparu le 21 septembre dans le département de l’Essonne, Marwane a été retrouvé mort dans une malle en plastique à Rouen. Deux suspects ont été arrêtés et seront mis en examen...

Mystérieuse disparition d’une lycéenne : la famille appelle à l’aide

À Zagora, une lycéenne de 16 ans est perdue de vue depuis environ un mois. Ses parents la recherchent désespérément et appellent à l’aide.

Un Marocain de 81 ans porté disparu près de Charleroi

Ahmed Selassi, un octogénaire atteint de la maladie d’Alzheimer, a disparu à Marcinelle (Charleroi) depuis le 17 octobre et les recherches se poursuivent pour le retrouver.

Mystérieuse disparition de Fadela, 50 ans, dans l’Ariège

Fadela, alias Fafa, est portée disparue depuis le 4 novembre, après un week-end en rave-party sur le plateau des Sorcières, en Ariège (Occitanie). Les habitants de la région...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les livrets de famille vendus à prix d’or

Au Maroc, des individus profitent de la pénurie des livrets de famille notée dans certaines communes du fait de la rupture de stocks restants, pour vendre ces documents à des prix élevés.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.