Disparition inquiétante d’une adolescente à Mohammedia

22 septembre 2024 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Mohammedia, une famille demande l’aide des habitants pour retrouver sa fille de 14 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie du domicile le 9 septembre.

Meriem Zouhri a été vue pour la dernière fois quittant le domicile de ses parents pour faire une course le 9 septembre vers 22 heures. Elle n’a pris aucun effet personnel, ce qui écarte l’hypothèse d’une fugue. « Tout était normal à la maison ; elle n’avait aucune raison de fuir », a déclaré à Morocco World News sa sœur ainée, Imane. Celle-ci a laissé entendre que sa famille était désemparée, car elle ne savait pas si Meriem avait été kidnappée ou si quelque chose d’autre s’était produit.

À lire :Disparu depuis 12 jours, Raiss Mehdi Ben Mbark retrouvé mort dans un cimetière

La famille de la fillette a signalé la disparition à la police. Une enquête a été ouverte. Jusqu’à présent, aucune piste n’a été trouvée et la famille attend toujours des nouvelles de Meriem. Actuellement, la famille est activement à sa recherche dans toute la ville de Mohammedia. Elle a lancé un appel à l’aide pour la retrouver. Répondant à cet appel à l’aide, de nombreuses personnes se sont emparées des réseaux sociaux. Elles ont partagé des informations et exhorté toute personne disposant d’informations potentielles à se manifester.

À lire :Disparu en mer, un Marocain retrouvé mort dans les eaux algériennes

Imane invite toute personne ayant vu Meriem ou détenant des informations susceptibles d’aider à l’enquête à contacter les autorités locales ou la famille au +212 775-950847.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Mohammedia - Enfant - Vidéos - Disparition

Aller plus loin

Disparu en mer, un Marocain retrouvé mort dans les eaux algériennes

Le corps sans vie d’Ilyas El Antabi, un Marocain de 24 ans, a été retrouvé dans les eaux algériennes, après plusieurs jours de recherche. Sa famille demande son rapatriement...

Disparition d’un touriste belge à Tamri : un corps retrouvé dans un ravin

Les autorités locales de la région de Souss-Massa ont découvert, lundi soir, dans une zone forestière proche de la plage de Tamri, le corps sans vie d’un homme en état de...

Portés disparus depuis vendredi, un MRE et sa femme retrouvés sains et saufs

Rachid Harchaoui et son épouse allemande ont été retrouvés sains et saufs ce lundi, après avoir été pris au piège par de fortes chutes de neige dans une zone montagneuse au Maroc.

Un Marocain disparu et présumé mort retrouvé grâce à TikTok à Barcelone

Le Marocain Ahmed, chauffeur de taxi à l’aéroport El Prat de Barcelone, a aidé Oussama, un jeune homme également d’origine marocaine qui errait dans la ville, à retrouver sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Maroc : Pénurie inquiétante de livrets de famille

Anticipant sur la forte demande de livrets de famille à l’approche de la saison du retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE), le ministère de l’Intérieur mobilise les inspecteurs de l’état civil au niveau des préfectures dans les différentes...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.