Une distinction internationale pour Royal Air Maroc

22 mars 2025 - 11h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a été récompensée lors de la 30ᵉ édition des Prix Travelranking, organisée par un magazine spécialisédans le secteur touristique professionnel, à Madrid, en Espagne.

Royal Air Maroc (RAM) a été élue meilleure compagnie aérienne reliant l’Espagne au continent africain lors de la 30ᵉ édition du Prix Travelranking, organisée par le magazine spécialisé dans le secteur touristique professionnel AGENTTRAVEL à l’hôtel Meliá Castilla de Madrid. Elle doit cette récompense à ses efforts continus visant à améliorer l’expérience client.

À lire : Le Maroc déroule le tapis rouge aux touristes chinois

« Cette reconnaissance souligne la position de Royal Air Maroc en tant que lien important entre l’Espagne et le Maroc, deux voisins méditerranéens et partenaires stratégiques », a déclaré MHabib Skiredj, directeur régional de RAM pour la péninsule ibérique. La compagnie aérienne nationale a en effet réussi à s’imposer comme une option privilégiée pour les voyageurs qui se déplacent entre l’Espagne et l’Afrique, et ce, grâce à son réseau de routes stratégiques, à la modernisation de sa flotte et à l’amélioration de ses services.

À lire : Du nouveau pour Royal Air Maroc

Organisé par la revue spécialisée Agenttravel, le Prix Travelranking récompense chaque année les meilleurs acteurs du secteur à travers 29 catégories. Il est attribué selon l’opinion de 1600 agents de voyage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Distinction - Liaison aérienne - Tourisme - Espagne - Royal Air Maroc (RAM)

Aller plus loin

Royal Air Maroc quadruple sa flotte d’avions

En prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a signé en 2023 un contrat-programme avec Royal Air Maroc afin de quadrupler sa flotte actuelle, de 50 à 200...

Nouvelle alliance pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc et la compagnie brésilienne GOL, poids lourd du transport aérien en Amérique latine, viennent de conclure un partenariat qui promet de faciliter les voyages...

Royal Air Maroc en plein essor, Air Algérie en plein doute

Air Algérie doit consentir davantage d’efforts pour espérer supplanter un jour Royal Air Maroc (RAM), deuxième compagnie du continent, derrière Ethiopian Airlines.

Du nouveau pour Royal Air Maroc

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) va bientôt agrandir sa flotte. Dans quelques jours, son nouveau modèle Boeing Dreamliner doit faire son arrivée.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Office des changes traque des touristes marocains

Les touristes marocains qui effectuent des voyages à l’étranger et les Marocains exerçant des professions libérales à l’étranger sont dans le viseur de l’Office des changes.

Cette ville marocaine est à visiter avant Marrakech

Une ville marocaine attire de plus en plus de touristes étrangers et risque de supplanter Marrakech.

L’appel du roi Mohammed VI profite aux hôtels

Suivant l’appel du roi Mohammed VI à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha, de nombreux Marocains se sont rués vers les établissements hôteliers implantés dans les principales villes touristiques, Marrakech et Agadir, pour y passer du bon...

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc dégringole dans le classement mondial du tourisme

Coup de théâtre pour le tourisme marocain ! Le dernier rapport du Forum économique mondial révèle un recul inquiétant du Royaume dans l’indice de développement du tourisme et des voyages pour l’année 2024. Relégué à la 82ᵉ place sur 119 pays, le Maroc...

L’été 2025 s’annonce exceptionnel dans le Nord du Maroc

Cet été, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a concocté un programme ambitieux pour séduire les touristes marocains.

Le Maroc opte pour le tourisme rural

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a annoncé le lancement de nouvelles liaisons aériennes pour desservir les zones enclavées du royaume. Objectif, développer le tourisme rural.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

L’économie marocaine s’accélère, voici les secteurs en tête

Portée par son tourisme dynamique et un secteur automobile en plein essor, l’économie marocaine s’accélère. Le PIB du royaume devrait augmenter d’environ 4 % cette année et maintenir cette tendance en 2026 et 2027.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.