Une distinction internationale pour Royal Air Maroc
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a été récompensée lors de la 30ᵉ édition des Prix Travelranking, organisée par un magazine spécialisédans le secteur touristique professionnel, à Madrid, en Espagne.
Royal Air Maroc (RAM) a été élue meilleure compagnie aérienne reliant l’Espagne au continent africain lors de la 30ᵉ édition du Prix Travelranking, organisée par le magazine spécialisé dans le secteur touristique professionnel AGENTTRAVEL à l’hôtel Meliá Castilla de Madrid. Elle doit cette récompense à ses efforts continus visant à améliorer l’expérience client.
À lire : Le Maroc déroule le tapis rouge aux touristes chinois
« Cette reconnaissance souligne la position de Royal Air Maroc en tant que lien important entre l’Espagne et le Maroc, deux voisins méditerranéens et partenaires stratégiques », a déclaré MHabib Skiredj, directeur régional de RAM pour la péninsule ibérique. La compagnie aérienne nationale a en effet réussi à s’imposer comme une option privilégiée pour les voyageurs qui se déplacent entre l’Espagne et l’Afrique, et ce, grâce à son réseau de routes stratégiques, à la modernisation de sa flotte et à l’amélioration de ses services.
À lire : Du nouveau pour Royal Air Maroc
Organisé par la revue spécialisée Agenttravel, le Prix Travelranking récompense chaque année les meilleurs acteurs du secteur à travers 29 catégories. Il est attribué selon l’opinion de 1600 agents de voyage.