Recherche

Maroc : distribution d’aides alimentaires dans la région Béni Mellal-Khénifra

© Copyright : DR

29 mars 2020 - 05h40 - Société

Plusieurs familles à faible revenu de la région Béni Mellal-Khénifra ont reçu des aides alimentaires. Ceci, en vue de les aider à amoindrir les difficultés liées à l’état d’urgence décrété il y a quelques jours au Maroc.

L’opération de distribution d’aides alimentaires a ciblé dans un premier temps, "les habitants des quartiers et douars situés dans des zones montagneuses relevant des communes de Tizi Nisli, de Boutferda, de Zaouiat Cheikh et d’El Ksiba, et s’étendra dans les prochains jours vers d’autres communes de la région ".

D’importants moyens logistiques et humains ont été mobilisés pour assurer la livraison des aides jusque aux bénéficiaires, et ce en "application stricte des mesures préventives incitant les populations à se mettre en mode “confinement” et à ne sortir qu’en cas d’extrême nécessité".

Cet élan de solidarité a été rendu possible grâce au concours et à la bienveillance "des bienfaiteurs de la région, des associations de la société civile, des institutions publiques et des instances élues".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact