Recherche

Un hôpital de campagne à Béni Mellal pour faire face au coronavirus

© Copyright : DR

18 septembre 2020 - 20h00 - Maroc

Un nouvel hôpital de campagne sera aménagé sous peu dans la région de Béni Mellal, pour renforcer les services de santé dans ce contexte de Covid-19.

Les travaux d’aménagement d’un nouvel hôpital de campagne ont été lancés à Béni Mellal. Ces travaux permettront d’alléger la pression au niveau du service Covid-19 du centre hospitalier à cause de l’augmentation des cas positifs liés à cette pandémie.

Doté d’une capacité de 100 lits, l’hôpital sera aménagé à l’intérieur du site du centre hospitalier régional de Béni Mellal. Le mercredi dernier, le wali de la région de Béni Mellal- Khénifra, gouverneur de la province de Béni Mellal Khatib El Hebil suivi des directeurs régional et provincial de la santé et du directeur du centre hospitalier régional ont effectué une visite de terrain, pour s’imprégner du bon déroulement des travaux. Le wali a invité les responsables des travaux à plus d’effort pour achever les travaux dans un bref délai. La décision de l’aménagement de ce centre a ravi de nombreux compatriotes qui ont salué le sens de l’anticipation des autorités afin de prévenir des situations pénibles.

Mots clés: Beni Mellal , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact