Dominique Strauss-Kahn dément avoir eu un accident au Maroc

7 décembre 2015 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Via un Tweet sur son compte personnel, Dominique Strauss-Kahn a démenti avoir eu dernièrement un accident dans la région de Marrakech.

L’ancien président du Fonds Monétaire International a démenti la « fausse information » de France Dimanche :

« FAUSSE INFO : encore une fois la presse ne vérifie pas ses sources. Pas eu d’accident, juste aidé un ami qui venait d’en avoir un. #maroc », écrit DSK sur Twitter.

France Dimanche affirmait que l’ex-patron du FMI avait eu il y a quelques jours un accident dans la région de Marrakech alors qu’il était à bord d’une Porsche Panamera.

Natif d’Agadir qu’il a quitté à l’âge de 10 ans , DSK est revenu s’installer au Maroc après le scandale Dialo. A Casablanca, il possède la société « Parnasse International ».

Sujets associés : Marrakech - Accident - Twitter (X) - Dominique Strauss-Kahn

Aller plus loin

Mariage de Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir à Marrakech

Après plusieurs années de relation, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont mariés ce weekend à Marrakech, ville où ils vivent.

Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route au Maroc

L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Strauss-Kahn a failli devenir ministre au Maroc

Le nom de Dominique Strauss-Kahn (DSK) avait été évoqué dans l’entourage du roi Mohammed VI pour remplacer Mohamed Boussaid, ministre des Finances limogé par le souverain le 1ᵉʳ aout 2018.

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Publicité : Twitter va partager ses revenus avec ses utilisateurs au Maroc

Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.

Twitter sanctionne Saâdeddine El Otmani

L’ancien chef du gouvernement Saâdeddine El Otmani fait parler de lui, mais en des termes peu reluisants, en faisant sur Twitter le lien entre la variole du singe et l’homosexualité.