Dominique Strauss-Kahn dément avoir eu un accident au Maroc

7 décembre 2015 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Via un Tweet sur son compte personnel, Dominique Strauss-Kahn a démenti avoir eu dernièrement un accident dans la région de Marrakech.

L’ancien président du Fonds Monétaire International a démenti la « fausse information » de France Dimanche :

« FAUSSE INFO : encore une fois la presse ne vérifie pas ses sources. Pas eu d’accident, juste aidé un ami qui venait d’en avoir un. #maroc », écrit DSK sur Twitter.

France Dimanche affirmait que l’ex-patron du FMI avait eu il y a quelques jours un accident dans la région de Marrakech alors qu’il était à bord d’une Porsche Panamera.

Natif d’Agadir qu’il a quitté à l’âge de 10 ans , DSK est revenu s’installer au Maroc après le scandale Dialo. A Casablanca, il possède la société « Parnasse International ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Accident - Twitter (X) - Dominique Strauss-Kahn

Aller plus loin

Mariage de Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir à Marrakech

Après plusieurs années de relation, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont mariés ce weekend à Marrakech, ville où ils vivent.

Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route au Maroc

L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Publicité : Twitter va partager ses revenus avec ses utilisateurs au Maroc

Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...