Mariage de Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir à Marrakech

9 octobre 2017 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Après plusieurs années de relation, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont mariés ce weekend à Marrakech, ville où ils vivent.

Le couple s’est marié discrètement, rapporte le journal Le Parisien qui cite un proche, rappelant que c’est le quatrième mariage de l’ancien directeur du FMI. Ils avaient officialisé leur union en 2013 au Festival de Cannes.

Myriam L’Aouffir est connue au Maroc pour avoir créé l’association « Juste pour Eux » d’aide aux familles victimes du séisme d’Al Hoceima en 2004. Aujourd’hui son association, parrainée par Gad Elmaleh, œuvre pour l’éducation en milieu rural.

En 2015, le couple a fait l’acquisition d’une somptueuse villa à Casablanca, ville où Dominique Strauss Kahn a créé son entreprise.

Sujets associés : Mariage - Myriam L’Aouffir - Dominique Strauss-Kahn

Aller plus loin

Dominique Strauss-Kahn dément avoir eu un accident au Maroc

Via un Tweet sur son compte personnel, Dominique Strauss-Kahn a démenti avoir eu dernièrement un accident dans la région de Marrakech.

La Marocaine Myriam L’Aouffir, nouvelle compagne de Dominique Strauss-Kahn ?

Dominique Strauss-Kahn, ancien patron du FMI accusé à plusieurs reprises de viol et séparé depuis peu d’Anne Sinclair, aurait trouvé une nouvelle compagne, la Marocaine Myriam...

Maroc : l’entreprise de Dominique Strauss-Kahn a fait 5,2 millions d’euros de bénéfices

Tout roule pour l’ancien ministre français de l’Economie Dominique Strauss-Kahn dont l’entreprise installée au Maroc vient de réaliser un résultat net de 5,2 millions d’euros...

Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route au Maroc

L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Mariage d’Abd El Fattah Grini et de Jamila El Badaouiila

Les chanteurs Abd El Fattah Grini et Jamila El Badaouiila se sont mariés à l’hôtel Palace Layali à Casablanca.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.