Mariage de Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir à Marrakech

9 octobre 2017 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Après plusieurs années de relation, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont mariés ce weekend à Marrakech, ville où ils vivent.

Le couple s’est marié discrètement, rapporte le journal Le Parisien qui cite un proche, rappelant que c’est le quatrième mariage de l’ancien directeur du FMI. Ils avaient officialisé leur union en 2013 au Festival de Cannes.

Myriam L’Aouffir est connue au Maroc pour avoir créé l’association « Juste pour Eux » d’aide aux familles victimes du séisme d’Al Hoceima en 2004. Aujourd’hui son association, parrainée par Gad Elmaleh, œuvre pour l’éducation en milieu rural.

En 2015, le couple a fait l’acquisition d’une somptueuse villa à Casablanca, ville où Dominique Strauss Kahn a créé son entreprise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Myriam L’Aouffir - Dominique Strauss-Kahn

Aller plus loin

Une somptueuse villa pour Dominique Strauss-Kahn à Casablanca

Dominique Strauss-Kahn revient au devant de la scène depuis hier et le début de son procès dit du Carlton où il est poursuivi avec dix autres personnes pour « proxénétisme...

La Marocaine Myriam L’Aouffir, nouvelle compagne de Dominique Strauss-Kahn ?

Dominique Strauss-Kahn, ancien patron du FMI accusé à plusieurs reprises de viol et séparé depuis peu d’Anne Sinclair, aurait trouvé une nouvelle compagne, la Marocaine Myriam...

Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route au Maroc

L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc.

Dominique Strauss-Kahn dément avoir eu un accident au Maroc

Via un Tweet sur son compte personnel, Dominique Strauss-Kahn a démenti avoir eu dernièrement un accident dans la région de Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

L’or, un luxe de plus en plus inaccessible au Maroc

Le prix de l’or atteint des sommets inédits sur le marché marocain, suscitant l’inquiétude des consommateurs. Le gramme d’or 18 carats, le plus recherché par les familles, se négocie désormais entre 900 et 950 dirhams. Cette flambée intervient en...

Maroc : de fausses autorisations de polygamie démasquées

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M’hammed Abdenabaoui appelle les juges de la famille à faire preuve de prudence et à vérifier l’authenticité des documents présentés avant de délivrer toute autorisation de mariage.

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.