Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route au Maroc

2 décembre 2015 - 18h24 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc.

D’après le journal France Dimanche, Dominique Strauss-Kahn se trouvait dans sa voiture en compagnie de deux autres personnes, dont un adolescent de 14 ans. « Le jeune homme serait le fils de Jean-Robert Reznik, homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc. », croit savoir le tabloïd.

Rien de grave cependant si ce n’est l’état de la « Porsche Panamera (un bolide capable de monter à 260 km/h) », qui coûte tout de même un peu plus de 85.000 euros.

Pour rappel, Dominique Strauss-Kahn s’est installé au Maroc et précisément à Marrakech depuis l’affaire Nafissatou Diallo. Il gère la société Parnasse International, spécialisée dans le « conseil juridique et de gestion » à Casablanca.

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Dominique Strauss-Kahn

Aller plus loin

Dominique Strauss-Kahn dément avoir eu un accident au Maroc

Via un Tweet sur son compte personnel, Dominique Strauss-Kahn a démenti avoir eu dernièrement un accident dans la région de Marrakech.

Dominique Strauss Kahn à Casablanca

Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), est à Casablanca, où il a participé à la première édition des journées économiques de...

Dominique Strauss-Kahn à Marrakech

Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), fait partie des conférenciers qui participeront jeudi à une rencontre de l’Air Promotion...

Mariage de Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir à Marrakech

Après plusieurs années de relation, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont mariés ce weekend à Marrakech, ville où ils vivent.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dominique Strauss-Kahn a failli devenir ministre au Maroc

Le nom de Dominique Strauss-Kahn (DSK) avait été évoqué dans l’entourage du roi Mohammed VI pour remplacer Mohamed Boussaid, ministre des Finances limogé par le souverain le 1ᵉʳ aout 2018.

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...