Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route au Maroc

2 décembre 2015 - 18h24 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’ancien président du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été victime d’un accident de la route au Maroc.

D’après le journal France Dimanche, Dominique Strauss-Kahn se trouvait dans sa voiture en compagnie de deux autres personnes, dont un adolescent de 14 ans. « Le jeune homme serait le fils de Jean-Robert Reznik, homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc. », croit savoir le tabloïd.

Rien de grave cependant si ce n’est l’état de la « Porsche Panamera (un bolide capable de monter à 260 km/h) », qui coûte tout de même un peu plus de 85.000 euros.

Pour rappel, Dominique Strauss-Kahn s’est installé au Maroc et précisément à Marrakech depuis l’affaire Nafissatou Diallo. Il gère la société Parnasse International, spécialisée dans le « conseil juridique et de gestion » à Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Dominique Strauss-Kahn

Aller plus loin

Dominique Strauss Kahn à Casablanca

Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), est à Casablanca, où il a participé à la première édition des journées économiques de...

Dominique Strauss-Kahn dément avoir eu un accident au Maroc

Via un Tweet sur son compte personnel, Dominique Strauss-Kahn a démenti avoir eu dernièrement un accident dans la région de Marrakech.

Dominique Strauss Kahn s’installe à Casablanca

Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), aurait décidé de s’installer à Casablanca, où il aurait déjà implanté une société de...

Dominique Strauss-Kahn à Marrakech

Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), fait partie des conférenciers qui participeront jeudi à une rencontre de l’Air Promotion...

Ces articles devraient vous intéresser :