Recherche

Dominique Strauss-Kahn à Marrakech

29 octobre 2015 - 09h30 - Maroc

Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur général du Fonds Monétaire International (FMI), fait partie des conférenciers qui participeront jeudi à une rencontre de l’Air Promotion Group (APG) à Marrakech.

Strauss-Kahn prendra la parole lors de cette septième rencontre de l’APG tenue sous le thème : "Transport aérien : opportunités, tendances et stratégies commerciales", juste après le ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique Abdelaziz Rebbah.

L’ancien patron du FMI intervient en sa qualité de président de Parnasse, une société de consulting en finance et économie basée à Casablanca. La conférence sera "consacrée aux grandes tendances géopolitiques et économiques du transport aérien".

Le "World Connect" de l’"Air Promotion Group", plus grand réseau mondial de représentation aérienne, qui regroupe plus de 180 compagnies à travers le monde, rassemble chaque année depuis 2009 ses membres, dont des dirigeants de compagnies aériennes et des responsables d’agences de voyages.

Plus de 400 participants dont "95 dirigeants de compagnies aériennes internationales, 50 responsables d’agences de voyage et des acteurs incontournables de l’industrie tels qu’IATA, ARC, Boeing, Amadeus, Airbus, ADP, UATP, Sita", ont participé en 2014 à Monaco à la sixième édition de cette conférence de l’APG, d’après un communiqué de l’organisateur.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact