Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

- 19h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un superbe bronzage.

Suspendu en raison de la pandémie de Covid-19, le festival international du film de Marrakech est revenu vendredi. Parmi les personnalités invitées à cette 19ᵉ édition, figurent Dominique Strauss-Khan, l’ancien ministre français de 73 ans et son épouse, la femme d’affaires Franco-marocaine Myriam L’Aouffir, 54 ans, mais aussi Virginie Efira, également venue avec sa moitié, ou encore Tahar Rahim, un des membres du jury, fait savoir Pure People. Le couple DSK s’est dévoilé complice et radieux sur le tapis rouge.

À lire : Dominique Strauss-Kahn a failli devenir ministre au Maroc

Myriam L’Aouffir et Dominique Strauss-Kahn se sont, pour la première fois, rencontrés par l’intermédiaire du député François Pupponi. Les deux tourtereaux officialisent leurs relations en 2013 à l’occasion du Festival de Cannes. Cela est intervenu deux mois après la prononciation du divorce entre DSK et Anne Sinclair. Depuis, le couple file le parfait amour.

  • Dominique Strauss-Kahn dit adieu à sa belle-mère à Marrakech

    Dominique Strauss-Kahn (DSK), ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI), également ancien ministre français de l'Économie, des finances et de l'industrie, a participé à Marrakech aux funérailles de sa belle-mère, Christine L'Aouffir.

  • Dominique Strauss-Kahn declare son amour au Maroc

    Dominique Strauss-Kahn (DSK), ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), par ailleurs ancien ministre français de l'Économie, des finances et de l'industrie, ne rate aucune occasion pour faire des déclarations d'amour au Maroc, le pays de son épouse, Myriam L'Aouffir.

  • Dominique Strauss-Kahn déclare son amour au Maroc

    Dans une interview, Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), par ailleurs ancien ministre français de l'Économie, des finances et de l'industrie, met en lumière le rôle central du Maroc dans la coopération internationale, notamment pour la France.

  • Dominique Strauss-Kahn répond aux rumeurs d'un hôtel à Asilah

    Dominique Strauss-Kahn (DSK), ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI), également ancien ministre français de l'Économie, des finances et de l'industrie conteste les informations rapportées par les médias dont Bladi.net concernant le lancement d'un vaste projet hôtelier au sud de Tanger.

  • Dominique Strauss-Kahn lance un vaste projet hôtelier au Maroc

    Dominique Strauss-Kahn (DSK), ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI), également ancien ministre français de l'Économie, des finances et de l'industrie, multiplie ses investissements au Maroc. Il se lance dans un vaste projet hôtelier au sud de Tanger.

  • Dominique Strauss-Kahn a failli devenir ministre au Maroc

    Le nom de Dominique Strauss-Kahn (DSK) avait été évoqué dans l'entourage du roi Mohammed VI pour remplacer Mohamed Boussaid, ministre des Finances limogé par le souverain le 1ᵉʳ aout 2018.

  • Dominique Strauss-Kahn : « Je me sens très Marocain »

    Marié à une Marocaine, Dominique Strauss-Kahn réside depuis 15 ans au Maroc où il est entre autres le président de l'association « Mekkil' » qui porte assistance aux victimes du séisme meurtrier du vendredi 8 septembre. L'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) dit se sentir aussi « Marocain que Français ».

  • Myriam L'Aouffir, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn, parle enfin

    Myriam L'Aouffir, épouse de Dominique Strauss-Kahn, s'est confiée longuement et pour la première fois, sur sa relation avec l'ancien président du FMI.

  • Dominique Strauss-Kahn : Le Maroc, un espace d'opportunités d'investissement

    Aux yeux de Dominique Strauss-Kahn (DSK), ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI), également ancien ministre français de l'Économie, des finances et de l'industrie, le Maroc est un espace d'opportunités d'investissement.

  • Sept films marocains à l'affiche du festival de Haifa en Israël

    Sept films marocains seront projetés au Festival international du film de Haïfa, qui se déroule jusqu'au 17 octobre en Israël.