Dounia Batma est de retour (vidéo)

21 avril 2020 - 11h30 - Culture - Ecrit par : K.B

Après une longue absence de la scène artistique, la chanteuse marocaine, Dounia Batma, se réconcilie enfin avec ses nombreux fans, à travers une nouvelle chanson intitulée "Capables de la surmonter", en référence à la pandémie.

Produit par son conjoint, l’Émirati Mohamed Turk, le clip tente de redonner espoir à tous durant la période de confinement, mise en place par les autorités locales afin d’endiguer l’épidémie du coronavirus.

En plus de la star marocaine, le producteur a fait appel à plusieurs artistes arabes, dont l’acteur égyptien, Ahmed Zaher, le chanteur marocain Sami El Bey, le ténor libanais Aymen Zbib, ainsi que le lauréat de l’émission Arab Idol, le Palestinien Ameer Dandan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Spectacle - Vidéos - Dounia Batma - Clip - None

Aller plus loin

En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l’affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d’animer des fêtes de mariage. Des...

La colère de Dounia Batma (vidéo)

La star marocaine, Dounia Batma, a tenu à démentir toutes les informations quant à sa convocation par les services de police pour son implication présumée dans l’affaire "Hamza...

Dounia Batma virée du tournage "Qalbi Nssak" de MBC 5

La chanteuse Dounia Batma a été évincée du tournage de la série marocaine "Qalbi Nssak", qui sera diffusée prochainement sur la nouvelle chaîne MBC 5. Elle est en train de subir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.