500.000 dollars pour un quart d’heure avec Dounia Batma

2 octobre 2013 - 12h28 - Maroc - Ecrit par : J.L

Un fan marocain de Dounia Batma, chanteuse et finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a proposé un demi-million de dollars pour rencontrer l’artiste pendant un quart d’heure, a-t-il affirmé récemment sur l’une des radios nationales.

L’homme avance qu’il est prêt à débourser cette somme, pour prouver que les rumeurs nuisant à la réputation de Dounia Batma ne sont que des mensonges, a-t-il ajouté.

Le généreux fan prend ainsi exemple sur le mystérieux prince du Moyen-Orient, qui a offert pas moins de 500.000 dollars pour s’assoir 15 minutes avec Kristen Stewart, actrice fétiche du film à succès Twilight, au Madison Square Garden, à New York.

Lors des finales de l’émission musicale "Arab Idol 2012", Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé 7 millions de dirhams pour voter en faveur de la chanteuse marocaine.

En juillet dernier, Dounia Batma a suscité une forte polémique parmi ses fans marocains, en annonçant ses fiançailles avec Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Insolite - Téléréalité - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...