500.000 dollars pour un quart d’heure avec Dounia Batma

2 octobre 2013 - 12h28 - Maroc - Ecrit par : J.L

Un fan marocain de Dounia Batma, chanteuse et finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a proposé un demi-million de dollars pour rencontrer l’artiste pendant un quart d’heure, a-t-il affirmé récemment sur l’une des radios nationales.

L’homme avance qu’il est prêt à débourser cette somme, pour prouver que les rumeurs nuisant à la réputation de Dounia Batma ne sont que des mensonges, a-t-il ajouté.

Le généreux fan prend ainsi exemple sur le mystérieux prince du Moyen-Orient, qui a offert pas moins de 500.000 dollars pour s’assoir 15 minutes avec Kristen Stewart, actrice fétiche du film à succès Twilight, au Madison Square Garden, à New York.

Lors des finales de l’émission musicale "Arab Idol 2012", Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé 7 millions de dirhams pour voter en faveur de la chanteuse marocaine.

En juillet dernier, Dounia Batma a suscité une forte polémique parmi ses fans marocains, en annonçant ses fiançailles avec Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Insolite - Téléréalité - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.