Dounia Batma refuse de se produire en Israël

27 octobre 2013 - 19h30 - Culture - Ecrit par : J.L

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a refusé de se produire en Israël, malgré une offre financière très alléchante, a-t-elle affirmé vendredi dans le cadre de l’émission de la chaîne de télévision 2M, Rachid Show.

L’artiste marocaine était invitée en Israël, où elle devait donner un concert en solidarité avec le peuple palestinien, en contrepartie d’une importante somme d’argent. Batma a rejeté l’offre, parce qu’elle refuse que son passeport soit tamponné par un pays opprimant ses "frères en Palestine", précise-t-elle.

La chanteuse n’a pas eu la nationalité émiratie. "Je suis Marocaine et fière de l’être,... . Ce sont juste des rumeurs relayées par des individus qui ont créé une page portant son nom sur Facebook, explique l’artiste.

S’agissant de son nouveau look, Dounia Batma affirme n’avoir subi aucune opération esthétique. Le fait qu’elle apparaisse plus belle, serait dû uniquement à des techniques esthétiques.

Pour Dounia Batma, son mariage avec Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, ne consacre pas l’image de la marocaine voleuse d’hommes. "Ce sont plutôt les hommes du Golfe qui courent après les Marocaines, en raison de leur savoir-faire, assure-t-elle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Israël - Concert - 2M - Musée - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.