Dounia Batma seconde épouse d’un milliardaire arabe

23 juillet 2013 - 00h29 - Culture - Ecrit par : J.L

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, s’est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.

Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L’artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l’équilibre entre elle, sa première épouse, et ses enfants.

La candidate marocaine d’Arab Idol promet une fête de mariage grandiose et une nuit de noces de rêve. Ses fans, eux, sont déçus. Dounia Batma ne fait que confirmer selon eux, l’image de "voleuse d’hommes du Golfe", qui colle à la peau des Marocaines depuis longtemps.

Pour ses fans, Dounia Batma ne pense qu’à ses propres intérêts. L’artiste s’en défend et répond qu’elle a plutôt trouvé l’homme idéal, auprès duquel elle se sent en sécurité.

La chanteuse, accueillie en star au Maroc après sa défaite en finale d’Arab Idol, aurait acquis depuis la nationalité émirati, et vit à Dubaï, où elle possède une maison, offerte probablement par un fan.

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batma en finale d’Arab Idol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Mariage - Téléréalité - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma reçoit son nouveau joujou

Le Mari Bahreïnien de Dounia Batma gâte bien sa femme Marocaine. Cette semaine, Mohamed Al Turk lui a même offert un 4x4 flambant neuf. Il a même filmé sa réaction et partagé...

Le mari de Dounia Batma annonce être atteint d’un cancer (vidéo)

Triste nouvelle pour la chanteuse marocaine Dounia Batma, dont le mari vient d’annoncer qu’il était atteint d’un cancer.

Les divorces aux Emirats Arabes Unis concernent surtout des Marocaines

Les Marocaines font partie des femmes qui divorcent le plus de leurs conjoints émiratis, vient de révéler le département de la Justice d’Abu Dhabi.

Dounia Batma est enceinte (vidéo)

C’est officiel, la jeune chanteuse marocaine Dounia Batma est enceinte. C’est ce qu’elle a elle même confirmé au micro de la chaine 2M.

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?