Dounia Batma seconde épouse d’un milliardaire arabe

23 juillet 2013 - 00h29 - Culture - Ecrit par : J.L

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, s’est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.

Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L’artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l’équilibre entre elle, sa première épouse, et ses enfants.

La candidate marocaine d’Arab Idol promet une fête de mariage grandiose et une nuit de noces de rêve. Ses fans, eux, sont déçus. Dounia Batma ne fait que confirmer selon eux, l’image de "voleuse d’hommes du Golfe", qui colle à la peau des Marocaines depuis longtemps.

Pour ses fans, Dounia Batma ne pense qu’à ses propres intérêts. L’artiste s’en défend et répond qu’elle a plutôt trouvé l’homme idéal, auprès duquel elle se sent en sécurité.

La chanteuse, accueillie en star au Maroc après sa défaite en finale d’Arab Idol, aurait acquis depuis la nationalité émirati, et vit à Dubaï, où elle possède une maison, offerte probablement par un fan.

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batma en finale d’Arab Idol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Mariage - Téléréalité - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma reçoit son nouveau joujou

Le Mari Bahreïnien de Dounia Batma gâte bien sa femme Marocaine. Cette semaine, Mohamed Al Turk lui a même offert un 4x4 flambant neuf. Il a même filmé sa réaction et partagé...

Le mari de Dounia Batma annonce être atteint d’un cancer (vidéo)

Triste nouvelle pour la chanteuse marocaine Dounia Batma, dont le mari vient d’annoncer qu’il était atteint d’un cancer.

Les divorces aux Emirats Arabes Unis concernent surtout des Marocaines

Les Marocaines font partie des femmes qui divorcent le plus de leurs conjoints émiratis, vient de révéler le département de la Justice d’Abu Dhabi.

Dounia Batma est enceinte (vidéo)

C’est officiel, la jeune chanteuse marocaine Dounia Batma est enceinte. C’est ce qu’elle a elle même confirmé au micro de la chaine 2M.

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...