Mariage de Dounia Batma à Casablanca

23 décembre 2013 - 11h59 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a célébré samedi son mariage avec Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants, dans un palace de Casablanca.

L’artiste marocaine est apparue sur des photos publiées sur les réseaux sociaux en caftan vert au bras de son époux habillé en djelaba marocaine blanche.

La fête de mariage était simple et non comme l’avait promis à plusieurs reprises Dounia Batma. Celle-ci prétendait qu’elle organiserait des noces légendaires à Casablanca.

Les cousins de la chanteuse Rachid, Tarik et Khanssa Batma, ainsi que la famille du mari n’ont pas assisté aux noces, d’après des sources proches de l’artiste, selon lesquelles moins de 200 invités ont participé à la fête de mariage.

Si Dounia Batma a choisi de célébrer son mariage en même temps que la finale de la coupe du monde des clubs opposant le Raja Casablanca au Bayern Munich, c’était pour éviter, dit-on, d’être dérangée par les Casablancais, dont une majorité est fan du Raja.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.