
Sebta : plusieurs individus arrêtés avec des narco-drones
Les éléments de la garde civile opérant à Sebta ont interpellé plusieurs individus soupçonnés d’avoir utilisé des drones pour transporter de la drogue.
La police nationale espagnole a intercepté sur la côte de Malaga, un drone de 4,35 mètres conditionné pour transporter de la drogue du Maroc vers l’Espagne.
La police fournira ce mardi au cours d’une conférence de presse de plus amples informations sur ce drone destiné à transporter de la drogue en provenance du Maroc vers l’Espagne et les conditions dans lesquelles il a été saisi par les agents, fait savoir Malaga Hoy.
À lire : Espagne : saisie d’un narco-drone dédié au transport du cannabis marocain
Le délégué adjoint du gouvernement à Malaga, Teófilo Ruiz, et le commissaire en chef provincial, Roberto Rodríguez, prendront part à cet événement au cours duquel ce drone de type nouveau, imposant par sa taille, sera exposé.
Aller plus loin
Les éléments de la garde civile opérant à Sebta ont interpellé plusieurs individus soupçonnés d’avoir utilisé des drones pour transporter de la drogue.
Les trafiquants de haschich marocain à Campo de Gibraltar ont adopté de nouvelles stratégies face à la pression persistante de la police qui mène une lutte implacable contre le...
La police nationale espagnole, en collaboration avec la police française, a démantelé dans la région de l’Axarquía à Malaga, une organisation criminelle qui utilise un drone...
Pour contourner la fermeture de la frontière entre Ceuta et le Maroc, les trafiquants de drogue marocains utilisent des drones pour introduire de la drogue en Espagne. Une...
Ces articles devraient vous intéresser :