
Easyjet recrute au Maroc
La compagnie aérienne Easyjet a recruté quelque 600 personnes pour son service clientèle dont la plateforme francophone est basée au Maroc.
La liaison entre les villes de Glasgow et Marrakech sera arrêtée à partir de juin prochain par la compagnie aérienne EasyJet à cause de la baisse de la demande sur cette ligne depuis les attentats de Sousse en Tunisie.
La décision a été prise au lendemain des attentats de Paris, affirme Ali Gayward, directrice Ecosse de la compagnie au site Herald Scotland. Marrakech est probablement affectée par une baisse de la demande de la part des voyageurs, consécutive aux attaques terroristes de Sousse et qui ont préféré se tourner vers d’autres destinations.
Pour l’instant, la compagnie ne prévoit aucune ouverture vers le Maghreb, explique pour sa part Sophie Dekkers, directrice du marché britannique et ce tant que la situation au niveau international ne s’améliore pas.
La ligne Glasgow-Marrakech qui sera donc fermée dès juin prochain sera sans doute déroutée vers l’Espagne et notamment la région d’Alicante, très prisée par les touristes britanniques.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Easyjet a recruté quelque 600 personnes pour son service clientèle dont la plateforme francophone est basée au Maroc.
EasyJet, compagnie aérienne low cost britannique, a été condamnée à indemniser six passagers d’un vol devant relier Marrakech à Madrid en Espagne annulé en janvier dernier sans...
Les passagers d’un vol de la compagnie aérienne EasyJet faisant la liaison Manchester-Marrakech ont été évacués après qu’un passager a déclaré détenir une bombe à l’intérieur de...
La Tunisie vient d’annoncer l’arrestation du deuxième Marocain suspecté d’avoir participé à l’attaque terroriste du musée Bardo à Tunis, qui a fait une vingtaine de morts.
Ces articles devraient vous intéresser :