EasyJet reprend ses lignes hivernales France-Maroc

15 octobre 2021 - 13h40 - France - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne EasyJet annonce la reprise de ses lignes hivernales vers le Maroc au départ de ses bases françaises.

« Des liaisons avec le Maroc, très prisées pour le soleil d’hiver, reprendront également du service dès la fin octobre en complément de Marrakech, déjà opérée au départ de toutes nos bases françaises : Bordeaux-Essaouira à partir du 31 octobre ; Lyon-Agadir à partir du 24 octobre ; et Nantes-Agadir à partir du 26 octobre. La ligne Nice-Tenerife reprendra également du service à partir du 3 novembre », annonce la low cost britannique.

À lire : EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc

La reprise de ces lignes s’inscrit dans son programme de vacances de la Toussaint. En tout, 35 000 sièges seront ajoutés sur 29 liaisons au départ de ses bases françaises, fait savoir Air Journal. EasyJet propose des destinations ensoleillées et compte également en prolonger d’autres hors saison notamment vers l’Espagne, avec Palma de Majorque depuis Paris-CDG, Bordeaux, Lyon et Malaga depuis Paris-CDG.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - EasyJet - Liaison aérienne

Aller plus loin

EasyJet annonce deux nouvelles liaisons vers Agadir

La compagnie aérienne low cost EasyJet a annoncé le lancement, dès la saison hivernale prochaine, de deux liaisons vers Agadir, au départ de Londres-Luton et de Glasgow.

EasyJet relance la liaison Essaouira-Bordeaux

La compagnie aérienne EasyJet a décidé de rouvrir la ligne aérienne reliant Essaouira à la ville française de Bordeaux. Un premier vol a été effectué dimanche.

EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne EasyJet compte lancer une nouvelle liaison au départ des Pays-Bas vers le Maroc à partir d’octobre prochain. Elle dessert déjà trois villes marocaines :...

Angleterre : les raisons de la suspension des vols vers le Maroc

Ce lundi en Angleterre, plusieurs vols ont été annulés, en raison de la pénurie de personnel, touché par le Covid-19. Parmi ces vols plusieurs sont à destination du Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.