L’espagnol El Instalador s’installe au Maroc

- 21h19 - Espagne - Ecrit par : L.A

Le groupe d’édition espagnol El Instalador, spécialisé dans l’information destinée aux professionnels de l’électricité, du gaz, de la climatisation et des énergies renouvelables, a décidé de s’installer au Maroc.

Présent depuis 40 ans en Espagne et au Portugal, El Instalador édite notamment une des revues spécialisées les plus prestigieuses d’Europe. Le groupe lancera en novembre 2007 le premier numéro de sa revue au Maroc baptisée InstalMaroc.

La vie éco

  • L'espagnol Solaria s'installe au Maroc

    Solaria, groupe espagnol spécialisé dans la confection de panneaux solaires, a annoncé vendredi son intention de s'implanter au Maroc.

  • L'espagnol Miraflores lance six nouveaux projets au Maroc

    L'immobilier et le tourisme. Deux secteurs qui intéressent fortement les promoteurs espagnols. Il en est ainsi de Miraflores, groupe espagnol spécialisé dans ces créneaux et qui vient de fêter en grande pompe, à Marrakech, sa deuxième année d'exercice au Maroc.

  • Afina, groupe espagnol, s'installe au Maroc

    Le groupe espagnol spécialisé dans les solutions et services internet et intranet "Afina", a lancé officiellement, mardi soir à Casablanca, sa nouvelle filiale "Afina Maroc", basée à El Jadida, en charge la gestion des projets du groupe dans la région de l'Afrique du Nord.

  • Espagne : Deux Marocains inculpés pour terrorisme

    La justice espagnole a inculpé mardi 23 octobre 2007 vingt-deux membres présumés de cellules de recrutement de combattants pour Al-Qaïda en Irak, opérant depuis l'Espagne pour "appartenance" ou "collaboration" à une organisation terroriste. Selon l'acte d'inculpation, ces cellules liées au Groupe islamique des combattants du Maroc (GICM) étaient basées à Madrid et en Catalogne.

  • Cartronic s'installe à Casablanca

    Le groupe espagnol Cartronic a décidé d'étendre ses activités au Maroc en ouvrant une première filiale à Casablanca.

  • I-Mobility, fabricant espagnol de GSM, s'implante au Maroc

    I-Mobility, filiale du groupe espagnol Red Enlaza Comunicaciones, s'installe au Maroc à travers une unité de fabrication de téléphones mobiles.

  • L'Espagne extrade un Marocain pour terrorisme

    Le gouvernement espagnol a décidé vendredi d'extrader vers son pays, le marocain M'barek EL Jâfari, accusé de recrutement de marocains en relation avec une entreprise terroriste.

  • Objectif 10% d'énergies renouvelables en 2012

    Entrepreneurs et administrations publiques entendent se mobiliser pour augmenter jusqu'à 10% la part des énergies renouvelables au Maroc, où la facture pétrolière grève de plus en plus le budget de l'Etat.

  • L'Espagne décide d'extrader un terroriste recherché par le Maroc

    Le gouvernement espagnol a donné vendredi son feu vert pour l'extradition, à la demande des autorités marocaines, du dénommé Abdellatif Zehraoui, de nationalité marocaine, arrêté en Espagne en juin dernier pour appartenance à organisation terroriste.

  • L'Espagne extrade un Marocain soupçonné de lien avec le GSPC

    Le Conseil des ministres espagnol a approuvé, vendredi, l'extradition vers le Maroc de Abdellatif Zehraoui, un ressortissant marocain soupçonné d'appartenance au Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat algérien.