Recherche

« El tiempo entre costuras », en partie tournée au Maroc, cartonne en Espagne

© Copyright : DR

24 octobre 2013 - 20h07 - Culture

Le premier épisode de la série « El tiempo entre costuras », en partie tourné à Tétouan, dans le nord du Maroc, a rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs, soit 25,5% de part de marché, sur la chaîne espagnole Antena 3.

Diffusé lundi soir, la série a capté l’attention de plus de 5 millions de téléspectateurs et constitue la meilleure performance d’Antena 3 de ces dix dernières années, mais aussi de toutes les fictions diffusées en Espagne depuis 2005.

Le production, tournée au Maroc, mais également en Tunisie et au Portugal, est l’adaptation du livre éponyme de Maria Dueñas sorti en 2009, best-seller national et international avec plus de 2 millions de lecteurs.

Le livre raconte l’histoire de Sira Quiroga, jeune fille modeste, qui a abandonné Madrid, en pleine guerre civile, pour se réfugier à Tétouan, capitale du protectorat espagnol au Maroc. Sans argent, elle fonde un petit salon de couture. Pendant la deuxième guerre mondiale, elle est propulsée dans le monde des riches expatriés...

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact