Kaboul Kitchen, série de Canal+ tournée au Maroc

- 00h26 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le tournage de la saison 2 de la série de Canal+ "Kaboul Kitchen" a commencé lundi dernier au Maroc, où il s’effectuera entre Casablanca et Marrakech. La première saison de la série, dont une partie est tournée en Afghanistan, a été suivie par plus d’un million de téléspectateurs sur la chaîne cryptée.

La série à succès, qui raconte l’histoire du patron ripou d’un restaurant le "Kaboul Kitchen" dans l’Afghanistan de 2005, rôle campé par l’acteur français Gilbert Melki, revient dans sa deuxième saison sur les déboires du restaurateur rejoint par sa fille, venue en Afghanistan faire de l’humanitaire.

Le restaurateur, Jacky, ruiné après la destruction de son restaurant, est prêt à espionner pour le compte de la CIA, pour financer son business.

A l’affiche de Kaboul Kitchen, dont la première saison avait également été tournée au Maroc, on retrouve aussi Simon Abkarian et Stéphanie Pasterkamp.

  • "Kaboul Kitchen", nouvelle série de Canal+, tournée au Maroc

    La toute nouvelle série de Canal+, "Kaboul Kitchen" est en tournage au Maroc depuis lundi 28 mars et y restera jusqu'à juillet prochain.

  • "Game of thrones" fait exploser le tourisme à Ouarzazate

    La ville de Ouarazate a vu ses réservations d'hôtels exploser depuis la diffusion le 31 mars dernier de la troisième saison de "Game of Thrones", sur la chaîne américaine HBO.

  • Canal+ cherche ses talents au Maroc

    Canal+, à la recherche de nouveaux talents pour la 2e saison de sa comédie "Kaboul Kitchen", a décidé de faire escale à Casablanca, le temps d'un casting.

  • Mehdi Ouazzani en Satan (très) ressemblant à Barack Obama dans "The Bible"

    Le personnage de "Satan", interprété par l'acteur marocain Mehdi Ouazzani dans la série "The Bible", soulève une forte polémique aux Etats-Unis, où des milliers de téléspectateurs ont remarqué une étrange ressemblance entre Satan et le président américain Barack Obama.

  • Ang Lee tourne "Tyrant" au Maroc

    Ang Lee, réalisateur de cinéma Taïwanais, entamera dans quelques semaines au Maroc, le tournage de sa nouvelle série "Tyrant", qui sera diffusée l'été prochain aux Etats-Unis.

  • Les ministres marocains préfèrent rouler en BMW série 5

    Qui a dit que les ministres marocains ne vivaient pas une cure d'austérité en ces temps de crise économique, obligeant le gouvernement à réduire le budget consacré aux investissements publics. En guise de solidarité nationale, certains ministres du gouvernement Benkirane ne rouleraient "qu'en" BMW série 5 dont le prix ne dépasse pas les 800.000 dirhams.

  • Tournage de la 3e saison la série Homeland au Maroc

    Pour sa 3e saison, la série à succès "Homeland" a choisi le Maroc pour le tournage des deux derniers épisodes de la saison. Et à votre avis pourquoi avoir choisi le Maroc ?

  • Mohammed VI, leader de la semaine selon le Journal du Dimanche

    Le Roi Mohammed VI a été élu par le Journal du Dimanche "leader de la semaine dans le monde". François Clemenceau, rédacteur en chef du service International du JDD, analyse sa tournée en Afrique mais aussi la prochaine visite du Président français François Hollande.

  • Syngué Sabour, film franco-afghan tourné au Maroc

    Le deuxième long-métrage du réalisateur afghan Atiq Rahimi, a été tourné à Casablanca. Sorti le 20 février dernier, Syngué Sabour (Pierre de patience), a été réalisé au Maroc pour des raisons de sécurité mais aussi économiques. Tourner au Maroc revient moins cher qu'en Afghanistan.

  • Nicki Minaj danse pour French Montana dans "Freaks"

    French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, rappeur américain d'origine marocaine, a fait appel à la chanteuse Nicki Minaj pour la sortie de son nouveau single "Freaks", extrait de son premier album "Excuse my French".