La Marocaine Houda : Sexe, religion et boucherie porcine

5 octobre 2013 - 17h18 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Prenez une jeune femme de 27 ans très jolie, ajoutez y un peu de sexe : elle est bisexuelle, saupoudrez le tout avec un peu de religion, elle est musulmane mais non pratiquante. Et si en plus vous ajoutez un peu de politique, son père travaillerait au consulat, vous obtenez Houda, une Marocaine qui participe au programme de télé-réalité de la chaîne espagnole "Cuatro", "qui veut épouser mon fils"

Au premier épisode, nous parlons d’abord de religion

Houda donc, qui est questionnée par la mère (Mari Carmen) du jeune homme (Fran), ne verrait pas son fils se marier avec une Marocaine, ou pire .. une musulmane. Que vont devenir ses petits enfants : musulmans ou chrétiens. Houda les rassure, elle est bien musulmane mais peu pratiquante, une "musulmane moderne". Mari Carmen elle, n’est pas du tout rassurée.

Au deuxième épisode : Houda est bisexuelle

La maman est inquiète, non seulement sa future belle fille est musulmane, mais en plus, parait-il, elle est bisexuelle. Et ça, elle a beaucoup de mal, surtout que c’est une vraie paysanne (elle se décrit telle quelle). Encore un homosexuel, elle peut comprendre, mais bisexuelle, IMPOSSIBLE. Houda a réponse à tout : une bisexuelle est une personne qui peut tomber amoureuse d’une fille ou d’un garçon, ce n’est pas une histoire de sexe, mais seulement d’amour. La maman n’est toujours pas rassurée, et son Fran - à la recherche de l’âme sœur - n’est pas du tout gêné, il imagine déjà le scénario...

Au troisième épisode : Houda est mise à l’épreuve : Boucherie porcine

La maman du jeune homme veut tester la pratique religieuse de Houda et l’emmène à la boucherie porcine de son frère. La chaîne "Cuatro" a tout prévu pour la "Musulmane moderne", musique orientale en sus. Non seulement, elle demande à sa future belle-fille si elle mange du porc, mais en plus, elle doit lui servir. Gênée, Houda s’exécute malgré tout et passe de l’autre côté du comptoir. Mari Carmen n’a jamais vu de sa vie "une Marocaine aussi douée avec le chorizo". La frère de la mère est conquis par la "Marocaine", sa femme elle, a du mal à cacher sa jalousie.

Au quatrième épisode : du sexe ?

Au troisième épisode, nous avons eu un aperçu des compétences de Houda. Nous ne vous les raconterons pas ici. Gageons que la semaine prochaine (tous les vendredis à 22h), la chaîne Cuatro, via Mari Carmen, lui trouvera d’autres aventures. De quoi faire monter encore plus l’audience...

Mise à jour du 4 novembre  : Même s’il a choisi la Marocaine Houda, de son vrai nom Houda Ben Mbarek, "Fran" a remarqué que son amour pour elle n’est pas réciproque. Il a donc préféré rester célibataire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Télévision - Téléréalité - Houda Ben Mbarek

Ces articles devraient vous intéresser :

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.