La Marocaine Houda : Sexe, religion et boucherie porcine

5 octobre 2013 - 17h18 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Prenez une jeune femme de 27 ans très jolie, ajoutez y un peu de sexe : elle est bisexuelle, saupoudrez le tout avec un peu de religion, elle est musulmane mais non pratiquante. Et si en plus vous ajoutez un peu de politique, son père travaillerait au consulat, vous obtenez Houda, une Marocaine qui participe au programme de télé-réalité de la chaîne espagnole "Cuatro", "qui veut épouser mon fils"

Au premier épisode, nous parlons d’abord de religion

Houda donc, qui est questionnée par la mère (Mari Carmen) du jeune homme (Fran), ne verrait pas son fils se marier avec une Marocaine, ou pire .. une musulmane. Que vont devenir ses petits enfants : musulmans ou chrétiens. Houda les rassure, elle est bien musulmane mais peu pratiquante, une "musulmane moderne". Mari Carmen elle, n’est pas du tout rassurée.

Au deuxième épisode : Houda est bisexuelle

La maman est inquiète, non seulement sa future belle fille est musulmane, mais en plus, parait-il, elle est bisexuelle. Et ça, elle a beaucoup de mal, surtout que c’est une vraie paysanne (elle se décrit telle quelle). Encore un homosexuel, elle peut comprendre, mais bisexuelle, IMPOSSIBLE. Houda a réponse à tout : une bisexuelle est une personne qui peut tomber amoureuse d’une fille ou d’un garçon, ce n’est pas une histoire de sexe, mais seulement d’amour. La maman n’est toujours pas rassurée, et son Fran - à la recherche de l’âme sœur - n’est pas du tout gêné, il imagine déjà le scénario...

Au troisième épisode : Houda est mise à l’épreuve : Boucherie porcine

La maman du jeune homme veut tester la pratique religieuse de Houda et l’emmène à la boucherie porcine de son frère. La chaîne "Cuatro" a tout prévu pour la "Musulmane moderne", musique orientale en sus. Non seulement, elle demande à sa future belle-fille si elle mange du porc, mais en plus, elle doit lui servir. Gênée, Houda s’exécute malgré tout et passe de l’autre côté du comptoir. Mari Carmen n’a jamais vu de sa vie "une Marocaine aussi douée avec le chorizo". La frère de la mère est conquis par la "Marocaine", sa femme elle, a du mal à cacher sa jalousie.

Au quatrième épisode : du sexe ?

Au troisième épisode, nous avons eu un aperçu des compétences de Houda. Nous ne vous les raconterons pas ici. Gageons que la semaine prochaine (tous les vendredis à 22h), la chaîne Cuatro, via Mari Carmen, lui trouvera d’autres aventures. De quoi faire monter encore plus l’audience...

Mise à jour du 4 novembre  : Même s’il a choisi la Marocaine Houda, de son vrai nom Houda Ben Mbarek, "Fran" a remarqué que son amour pour elle n’est pas réciproque. Il a donc préféré rester célibataire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Télévision - Téléréalité - Houda Ben Mbarek

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Maroc : Al Aoula sanctionnée

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) inflige un avertissement formel à la Société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), dénonçant la tromperie du public et la diffusion de contenu médiatique exposant le public à des...