Elections 2011 - Spot Istiqlal
Spot électoral du parti de l’Istiqlal lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral du parti de l’Istiqlal lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral du Parti pour la Justice et le Développement (PJD) lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral de l'Union socialiste des forces populaires (USFP) lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Le ministère de l'Intérieur vient d'annoncer les résultats définitifs des élections législatives du 25 novembre 2011. Comme prévu le PJD l'emporte largement avec 107 sièges.
Le Maroc a enregistré un taux de participation de 45% aux élections législatives de vendredi 25 novembre, soit 8 points de plus que les législatives de 2007. Reportage Euronews.
Le Parti Justice et Développement (PJD) est arrivé en tête des élections législatives du 25 novembre en décrochant 80 sièges au parlement, soit 27.8% ,vient de déclarer le ministre de l'Intérieur Taïb Cherkaoui.
Le taux de participation aux élections législatives de ce vendredi 25 novembre a atteint 34% à 17h, au niveau national, d'après des sources officielles. Ce taux n'est toutefois pas définitif.
"Ma dernière mission au sein de l'Istiqlal est de veiller à bien gérer la participation du parti au prochain gouvernement" a déclaré Abbas El Fassi lors d'un discours assez émouvant, prononcé mercredi devant les députés du parti de l'Istiqlal.
Le Collectif des artistes citoyens incite dans le single "Ntkaheb" la jeunesse marocaine à participer aux élections législatives du 25 novembre 2011.
Le parti de l'Istiqlal participera au prochain gouvernement formé par Abdelilah Benkirane, le nouveau président de l'exécutif marocain nommé mardi par le Roi Mohammed VI.
Le ministre de l'intérieur Taïb Cherkaoui vient de déclarer que le taux de participation final aux élections législatives de ce vendredi 25 novembre est de 45%.