Elections 2011 - Spot USFP
Spot électoral de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral du Parti pour la Justice et le Développement (PJD) lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral du parti de l'Istiqlal lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Le Maroc a enregistré un taux de participation de 45% aux élections législatives de vendredi 25 novembre, soit 8 points de plus que les législatives de 2007. Reportage Euronews.
Le ministère de l'Intérieur vient d'annoncer les résultats définitifs des élections législatives du 25 novembre 2011. Comme prévu le PJD l'emporte largement avec 107 sièges.
Le Parti de l’Union Socialiste des Forces Populaires ne participe pas au gouvernement qui sera formé par Benkirane et choisit l’opposition. La décision adoptée dimanche à l’unanimité par le conseil national de l’USFP (…)