Elections 2011 - Spot USFP
Spot électoral de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral du Parti pour la Justice et le Développement (PJD) lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Spot électoral du parti de l'Istiqlal lors de la campagne pour les élections du 25 novembre 2011 au Maroc.
Le Maroc a enregistré un taux de participation de 45% aux élections législatives de vendredi 25 novembre, soit 8 points de plus que les législatives de 2007. Reportage Euronews.
Le ministère de l'Intérieur vient d'annoncer les résultats définitifs des élections législatives du 25 novembre 2011. Comme prévu le PJD l'emporte largement avec 107 sièges.
Le Parti de l'Union Socialiste des Forces Populaires ne participe pas au gouvernement qui sera formé par Benkirane et choisit l'opposition. La décision adoptée dimanche à l'unanimité par le conseil national de l'USFP après de longues tractations, serait une nécessité politique en faveur de l'avancée démocratique du royaume, explique le parti de la rose dans un communiqué.
Le Collectif des artistes citoyens incite dans le single "Ntkaheb" la jeunesse marocaine à participer aux élections législatives du 25 novembre 2011.
Le ministre de l'intérieur Taïb Cherkaoui vient de déclarer que le taux de participation final aux élections législatives de ce vendredi 25 novembre est de 45%.
Le Parti Justice et Développement (PJD) est arrivé en tête des élections législatives du 25 novembre en décrochant 80 sièges au parlement, soit 27.8% ,vient de déclarer le ministre de l'Intérieur Taïb Cherkaoui.
Le mouvement Al Adl Wal Ihssane, qui a appelé au boycott des élections législatives, estime que le taux de participation au scrutin du vendredi était de 24,29%.
Les oncles maternels du Roi Mohammed VI, Hassan et Jamal Amehzoune, tous deux candidats aux élections législatives du 25 novembre dans la province de Khénifra, n'ont pas obtenu de siège au parlement.