Maroc : un soupçon d’adultère conduit à un drame conjugal
Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.
Une femme mariée et son amant ont été déférés en début de semaine dernière devant le Procureur général près le tribunal de première instance de Benslimane, pour adultère, prostitution, coups et blessures avec préméditation.
Auparavant, une plainte a été déposée par le mari, un homme de 36 ans, qui reprochait à son épouse d’avoir délibérément quitté le foyer conjugal pour rejoindre son amant dans une forêt de Benslimane.
Selon les déclarations du plaignant, relayées par le quotidien Assabah, la jeune femme de 25 ans profitait des absences de son mari, qui travaillait à Marrakech, pour accueillir son amant au domicile conjugal.
Ne prêtant guère attention aux rumeurs qui circulaient depuis peu dans le village, l’homme a préféré éviter le scandale en tentant de discuter avec son épouse. Mais, les choses ont vite dégénéré et la femme a préféré quitter le domicile conjugal en menaçant de rejoindre son amant.
Aller plus loin
Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.
Pris en flagrant délit d’adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.
Le tribunal de la famille de Rabat a rendu le 9 mars dernier dans une décision inédite. Une première au Maroc qui risque de faire jurisprudence.
Malgré l’état d’urgence en vigueur sur l’ensemble du territoire national, un couple adultérin a trouvé le moyen de tromper la vigilance des services de sécurité et de leurs...
Ces articles devraient vous intéresser :