6 mars 2021 - 16h40 - Société - Par: S.A
Une femme a été interpellée au douar Zemamra, dans la province de Berrechid pour avoir tué son époux. Elle voulait se débarrasser de lui pour pouvoir rester avec son amant.
La gendarmerie royale a interpellé une femme âgée d’une quarantaine d’années accusée d’avoir tué son époux. Le corps de la victime a été transporté à la morgue afin d’y subir une autopsie. Une enquête a été ensuite ouverte. Interrogée, la suspecte a raconté que son mari, un cinquantenaire, « était décédé d’une mort naturelle dans son lit pendant son sommeil ».
Cette version laisse planer des doutes pour la famille et d’autres témoins présents. Ceux-ci ont confié que la relation du couple était ponctuée de tensions, le mari soupçonnant son épouse de le tromper avec un homme de la région Oulad Abou. La nuit du meurtre, l’homme a fermé le portail de sa maison puis caché les clés pour « empêcher sa femme de quitter le domicile pour rejoindre son amant ».
L’enquête préliminaire et les résultats de l’autopsie se sont avérés concluants. Il a été révélé que la victime est morte étouffée. La présumée meurtrière est finalement passée aux aveux. Par la suite, la gendarmerie royale a arrêté son amant puis l’a placé en garde à vue. Jeudi, les deux amants ont été présentés devant le procureur du roi à Settat.
Les Marocains vaccinés exempts de test PCR avant leur arrivée au Liban
Ligue de diamant : le meeting de Rabat annulé
Nouvelle secousse tellurique dans le Nord du Maroc
Le dirham presque stable face à l’euro
Maroc-Algérie : des personnalités appellent à la pacification des relations
Le premier vol de rapatriement des Tunisiens bloqués au Maroc opéré dimanche
Maroc : arrêté pour avoir mangé en public durant le ramadan
Covid-19 : le Maroc côtoie la troisième vague de contamination
Tareq Oubrou appelle au respect des règles sanitaires pendant le ramadan
Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l’Algérie
Ramadan : les Marocains vont jeûner plus que les Saoudiens
L’ONU s’inquiète de la multiplication des actes islamophobes en France