Les services de la Gendarmerie royale ont procédé à l’arrestation de deux individus, pour leur implication présumée dans le meurtre et l’inhumation d’une jeune femme, à Sebt el Guerdane, dans la région de Taroudant.
La grossesse illégitime, fruit d’une relation amoureuse entre le suspect et la victime, a permis aux gendarmes de dénouer les ficelles de ce crime mystérieux. La tentative de la victime, de masquer le scandale par le mariage, a été rejetée par son petit ami.
Accompagné d’un autre individu, le mis en cause avait invité sa maîtresse dans une forêt à Sebt El Guerdane. Après une soirée arrosée, ils l’ont tuée avant de l’enterrer.
La dépouille sera retrouvée bien plus tard par les riverains, attirés par l’odeur que dégageait le cadavre.
Après enquête menée par les gendarmes, les deux suspects ont été arrêtés et placés en garde à vue.