Une histoire d’amour qui finit mal pour un couple de MRE

16 juin 2020 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador a condamné un homme à la prison à perpétuité pour les chefs d’inculpation d’homicide volontaire avec préméditation et relation extra-conjugale.

Le 29 juillet dernier, les corps sans âme d’un couple de MRE ont été découverts par les éléments de la Gendarmerie royale à leur domicile à Driouech.

Selon le quotidien Assabah, la disparition soudaine d’un individu, originaire de Meknès, qui louait une chambre indépendante annexée au domicile du couple, a intrigué les enquêteurs. Un mandat d’arrêt national a alors été émis à son encontre.

Dans ses déclarations, l’individu a reconnu avoir eu une relation extraconjugale avec l’épouse du défunt. Celle-ci avait pris l’habitude d’administrer des sédatifs à son conjoint à chaque fois qu’elle avait envie de rejoindre son amant.

Mais les choses avaient mal tourné le jour où le mari s’était réveillé, surprenant sa femme dans les bras de son amant. Ce dernier l’avait alors étranglé en lui cognant la tête à plusieurs reprises contre le sol. Excédé par les cris de la femme, l’homme s’était emparé d’un couteau lui assénant des coups mortels, avant de prendre la fuite.

Sujets associés : Nador - Homicide - Relation amoureuse

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Irina Shayk et Kanye West aperçus dans un restaurant marocain

Irina Shayk et Kanye West ont été aperçus le 4 juillet à San Francisco dans un restaurant spécialisé dans la cuisine marocaine.

Soupçonnant sa femme d’adultère, il la défigure

Une jeune femme originaire de Skhirat a été violemment agressée par son mari jaloux. Visage lacéré et victime de plusieurs coups de couteau à la poitrine, la femme de 26 ans a...

Maroc : un soupçon d’adultère conduit à un drame conjugal

Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.

Salé : un soupçon d’adultère finit par un crime

Il n’a pas fallu plus d’un soupçon d’adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de...

Nous vous recommandons

Nador

Maroc : les autorités en guerre contre les véhicules qui roulent au gaz

Pour faire face à la hausse continue des prix du carburant, certains automobilistes ont trouvé une parade : rouler au gaz butane. Les autorités marocaines menacent de sévir.

Une zone d’activité économique pour booster Nador

La ville de Nador sera bientôt dotée d’une zone franche, permettant d’impulser une nouvelle dynamique à l’activité économique et industrielle dans toute la région de l’Oriental.

Les travaux de l’autoroute Nador-Guercif vont commencer

Le ministre de l’Équipement, des transports, de la logistique et de l’eau a annoncé, mardi 24 novembre dernier, le lancement des travaux de réalisation du tronçon autoroutier reliant Nador à Guercif pour début 2021.

Les patrons de Sebta et Melilla disent non au visa pour les Marocains de Nador et Tétouan

La Confédération des entrepreneurs de Melilla (CEME-CEOE) demande d’exempter de visa les Marocains de Nador et Tétouan qui désirent se rendre à Melilla et à Ceuta « jusqu’à ce que le Maroc se prononce sur la réouverture de la frontière ».

Un trafiquant de drogue et de voitures volées sous les verrous

Suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu de 32 ans a été interpellé mardi à Nador, pour ses liens présumés avec un réseau international de trafic de drogue et de voitures volées.

Homicide

Espagne : un Marocain condamné pour avoir tenté de lapider sa femme

Le parquet général près la cour pénale d’Almeria, au sud de l’Espagne, a requis une peine de 9 ans et demi de prison ferme à l’encontre d’un Marocain, reconnu coupable pour tentative d’homicide et violences ayant entraîné une infirmité permanente.

Meurtre des deux jeunes à Casablanca : lourde condamnation pour l’inspecteur de police

Le verdict est tombé lundi dans l’affaire de l’inspecteur de police, reconnu coupable du meurtre de deux jeunes à Casablanca. Le tribunal de première instance a condamné le mis en examen à la prison à vie.

La dernière lettre d’Adnane à sa maman (vidéo)

Un des professeurs d’Adnane Bouchouf, l’enfant de 11 ans mort tragiquement à Tanger, a tenu à partager la dernière dissertation que l’enfant avait rédigée en classe à l’attention de sa mère.

Arrestation de l’auteur d’un double homicide à Rabat

Un homme de 57 ans aux multiples antécédents judiciaires a été arrêté, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Rabat. Il serait impliqué dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort de deux personnes.

Marrakech : il tue son épouse lors d’une dispute sur l’achat du mouton de l’Aïd

Un homme a tué sa femme à coups de couteau, à leur domicile, lundi, après qu’une dispute sur l’achat du mouton de l’Aïd Al Adha a éclaté au sein du couple. Un mandat de recherche a été émis à l’encontre du conjoint en fuite après le drame.

Relation amoureuse

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Maroc : quand des réseaux de sextorsion font plier des influenceurs

Les influenceurs sont actuellement des proies faciles aux mains d’un gang marocain de sextorsion qui opère sous de fausses identités. L’affaire, éclatée au grand jour, est actuellement confiée aux enquêteurs des services de sécurité.

Elle quitte le foyer conjugal pour vivre avec son amant dans une forêt

Une femme mariée et son amant ont été déférés en début de semaine dernière devant le Procureur général près le tribunal de première instance de Benslimane, pour adultère, prostitution, coups et blessures avec préméditation.

« Prince of Morocco » au lieu de « Prince of Monaco » : le lapsus de la mère de la Princesse Grace

Lors d’une visite du Prince Rainier III à New York à la fin de l’année 1955, la mère de la star américaine Grace Kelly devenue Princesse Grace de Monaco a commis un lapsus en évoquant « Prince of Morocco » à la place de « Prince of Monaco ».

Italie : une Marocaine assassinée devant ses 3 enfants pour un avortement

Alors que le monde célébrait, mardi, la journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes, un Marocain de 39 ans, résidant à Padova en Italie, a sauvagement assassiné son épouse sous le regard impuissant de ses 3 enfants.