La chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a condamné une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, à 20 ans de prison ferme, pour des délits de séquestration, tortures et viol.
Malgré le désistement de la partie civile, rapporte Tanja24, le verdict a été prononcé jeudi, au terme d’un procès qui a duré plusieurs jours et où la mise en examen a réfuté en bloc l’ensemble des chefs d’accusation.
L’arrestation de la prévenue a eu lieu il y a 7 mois, quand la police avait été appelée pour porter secours à une jeune femme en détresse. Celle-ci était sur le point de se jeter de la fenêtre d’une maison à Tanger.
Excédée par le double jeu de son petit ami, la victime avait demandé à sa maîtresse de s’en éloigner. Mal lui en avait pris. La prévenue l’avait invitée chez elle, avant de la séquestrer, torturer et violer.