
Meknès : 30 ans de prison pour un crime passionnel
Un jeune homme, étudiant à la Faculté des Sciences juridiques et économiques de Meknès, a écopé d’une peine de 30 ans de prison ferme, pour le meurtre d’une jeune femme,...
La chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a condamné une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, à 20 ans de prison ferme, pour des délits de séquestration, tortures et viol.
Malgré le désistement de la partie civile, rapporte Tanja24, le verdict a été prononcé jeudi, au terme d’un procès qui a duré plusieurs jours et où la mise en examen a réfuté en bloc l’ensemble des chefs d’accusation.
L’arrestation de la prévenue a eu lieu il y a 7 mois, quand la police avait été appelée pour porter secours à une jeune femme en détresse. Celle-ci était sur le point de se jeter de la fenêtre d’une maison à Tanger.
Excédée par le double jeu de son petit ami, la victime avait demandé à sa maîtresse de s’en éloigner. Mal lui en avait pris. La prévenue l’avait invitée chez elle, avant de la séquestrer, torturer et violer.
Aller plus loin
Un jeune homme, étudiant à la Faculté des Sciences juridiques et économiques de Meknès, a écopé d’une peine de 30 ans de prison ferme, pour le meurtre d’une jeune femme,...
Il a fallu plusieurs mois à la Gendarmerie royale de Biougra pour dénouer l’énigme du meurtre abominable d’une jeune femme de 38 ans.
Une jeune Marocaine âgée d’une vingtaine d’années a été jetée dans un puits. Son seul tort, être tombée enceinte après une relation amoureuse avec un jeune homme de son voisinage.
La Sûreté nationale de Tétouan a pu identifier la mère qui a torturé sa fille de dix ans à Larache, avec l’approbation de sa famille. Une enquête a même été ouverte pour...
Ces articles devraient vous intéresser :