Le mystère de l’amant meurtrier dévoilé par les tests ADN

19 novembre 2019 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Il a fallu plusieurs mois à la Gendarmerie royale de Biougra pour dénouer l’énigme du meurtre abominable d’une jeune femme de 38 ans.

Autant la rondeur du ventre, devenue visible, rendait heureuse la jeune femme, autant elle commençait à inquiéter son amant, qui ignorait comment procéder pour se débarrasser d’une grossesse indésirable

Invitée par son amant au domicile d’un ami, sous prétexte de la conduire à l’hôpital de Biougra pour accoucher, la victime ignorait en réalité que son compagnon avait élaboré un plan diabolique pour mettre fin à sa vie.

Selon le quotidien Assabah, l’amant et son complice s’étaient servis d’une barre de fer pour lui asséner plusieurs coups à la tête. Pour masquer les traces de leur crime, les deux complices avaient décidé de se débarrasser du corps, en le jetant sous un pont de la route entre Taroudant et Ait Baha.

Les services de la Gendarmerie royale ont mis plusieurs mois pour lever le voile sur ce meurtre, avant de révéler l’identité de la jeune femme grâce aux tests ADN réalisés par le laboratoire scientifique. De plus, la vérification des derniers messages et communications sur le téléphone portable de la victime a permis d’orienter les recherches des enquêteurs.

Mis sous pression lors des interrogatoires de la Gendarmerie royale, le mis en cause a fini par reconnaître son crime et le plan diabolique qu’il avait élaboré avec son complice pour mettre fin à la vie de la jeune femme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Biougra - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Maroc : elle avoue le meurtre de son mari après la thèse de la disparition

L’enquête menée par les services de la gendarmerie royale a conclu à l’homicide conjugal. L’histoire se déroule dans la région de Khezara près de Khemisset.

Maroc : des arrestations après un meurtre sauvage à Meknès

Deux personnes suspectées d’être derrière le meurtre d’un homme âgé d’une trentaine d’années à Meknès il y a une dizaine de jours viennent d’être arrêtées par la police.

Une femme arrêtée pour le meurtre de son amant … 28 ans après

Il aura fallu 28 pour arrêter l’un des meurtriers d’un homme, dans les environs de Chichaoua. La gendarmerie a enfin pu résoudre l’énigme de cette affaire, avec l’aide notable...

France : un Marocain au tribunal après le « meurtre sauvage » de sa femme

C’est aujourd’hui que s’est ouvert à la cour d’assises de l’Hérault le procès de Abdennbi Choua, accusé d’avoir tué sauvagement sa femme en septembre 2014.

Ces articles devraient vous intéresser :

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.