Recherche

Les Émirats offrent le « Visa en Or » aux cadres expatriés

© Copyright : DR

18 novembre 2020 - 09h00 - Monde - Par: K.B

L’émir de Dubaï et premier ministre des Émirats arabes unis, Mohammed Ben Rashid Al Maktoum, a annoncé la mise à disposition de la Gold Card au profit des cadres expatriés. Le super visa est valable pour une durée de 10 ans.

Dans un tweet, le ministre de la Défense a souligné que cet avantage sera accordé aux titulaires d’un doctorat, aux médecins, aux ingénieurs en informatique, électronique, programmation, électricité et en nouvelles technologies. Les lauréats des universités accréditées ayant une moyenne de 3.8 y sont également éligibles, fait savoir le site Arabic.rt.

«  Il s’agit d’un premier jet qui sera suivi par d’autres prochainement. Les élites et les génies doivent nous accompagner tout au long de notre parcours de développement et des avancées  », a précisé l’émir de Dubaï.

La «  Gold Card  », un document renouvelable, est également délivré à la famille proche et assure aux candidats une plus grande stabilité aux Émirats. «  Les personnes talentueuses seront maintenant encouragées à partager des idées, des expériences et à contribuer à la croissance des EAU. Le pays, d’autre part, disposera du financement nécessaire à son développement. C’est donc une situation gagnant-gagnant pour tous  », a affirmé un bénéficiaire de la Gold Card.

Mots clés: Visa , Emirats Arabes Unis

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact