18 novembre 2020 - 09h00 - Monde - Par: K.B
L’émir de Dubaï et premier ministre des Émirats arabes unis, Mohammed Ben Rashid Al Maktoum, a annoncé la mise à disposition de la Gold Card au profit des cadres expatriés. Le super visa est valable pour une durée de 10 ans.
Dans un tweet, le ministre de la Défense a souligné que cet avantage sera accordé aux titulaires d’un doctorat, aux médecins, aux ingénieurs en informatique, électronique, programmation, électricité et en nouvelles technologies. Les lauréats des universités accréditées ayant une moyenne de 3.8 y sont également éligibles, fait savoir le site Arabic.rt.
« Il s’agit d’un premier jet qui sera suivi par d’autres prochainement. Les élites et les génies doivent nous accompagner tout au long de notre parcours de développement et des avancées », a précisé l’émir de Dubaï.
La « Gold Card », un document renouvelable, est également délivré à la famille proche et assure aux candidats une plus grande stabilité aux Émirats. « Les personnes talentueuses seront maintenant encouragées à partager des idées, des expériences et à contribuer à la croissance des EAU. Le pays, d’autre part, disposera du financement nécessaire à son développement. C’est donc une situation gagnant-gagnant pour tous », a affirmé un bénéficiaire de la Gold Card.
Youssef En-Nesyri veut continuer avec Séville
L’Espagne rapatrie ce vendredi ses ressortissants, dont des MRE
L’athlète Malika Akkaoui fait les frais des choix de la Direction technique
Vaccins anti-Covid-19 au Maroc : tout savoir sur la vaccination
Tanger Med surclasse tous les ports à conteneurs en Méditerranée
Le Maroc déconseillé aux Français
Vers un nouvel islam en France ?
Gel de la délivrance de visas de regroupement familial : le Conseil d’État tranche
Nouveau rebondissement dans l’affaire Sihamedi-El Rhazoui
Belgique : un Marocain arrêté lors d’une descente dans un entrepôt
France : SOS pour sauver un enfant marocain brûlé au 3e degré
France : « Ce n’est pas la charte des principes de l’islam qui va arrêter le terrorisme »