Un enfant de 13 ans abandonné à l’aéroport de Tanger

- 19h58 - Maroc - Ecrit par : L.A

Un garçon de 13 ans s’est retrouvé seul à l’aéroport de Tanger en raison de l’annulation du vol qu’il devait prendre vers Bruxelles.

L’hôtesse qui devait l’accompagner sur ce vol ne l’a pas pris en charge en raison de l’annulation du vol. La compagnie Jetair, qui affrétait le vol, envisage de se retourner contre Royal Air Maroc, qui aurait dû assurer le service d’accompagnement selon Jetair.

Source : 7sur7

  • Jetairfly lance des vols vers Nador et Oujda à partir de Charleroi

    La compagnie Jetair a annoncé vendredi à Charleroi qu'elle avait décidé de lancer quatre nouvelles destinations, au départ de l'aéroport de Charleroi (BSCA), dès le 24 octobre prochain. Avant cela, la compagnie ouvrira également, dans les installations de l'aéroport, une nouvelle agence de voyages. De son côté, le ministre wallon des Transports, André Antoine, a annoncé des travaux de liaison entre la nouvelle aérogare et le rond-point d'Heppignies sur le grand ring R3.

  • L'ONDA a investi plus de 2 milliards de dirhams en 2007

    L'Office national des aéroports (ONDA) poursuit la réalisation de son programme d'investissement qui vise, selon les responsables de l'Office, à accompagner l'essor du secteur touristique et la mise en œuvre de la politique de libéralisation du transport aérien.

  • Les MRE font pression sur l'aéroport de Bouarfa

    Les RME issus de la région de Bouarfa ont adressé une demande expresse au président du CSMRE et à Mohamed Ameur ministre délégué chargé des MRE, pour que cet aéroport soit ouvert aux vols en provenance de l'Europe, des USA et du Canada.

  • Un nouveau fast ferry marocain reliant Tanger à Tarifa

    Karim Ghellab a présidé, samedi à Tanger, la cérémonie d'inauguration et de mise sous pavillon marocain du catamaran HSC "Tanger Jet II", dernière acquisition de la compagnie maritime FRS-Maroc.

  • La ponctualité de RAM mise à mal

    Un vol d'Atlas Blue reliant Marrakech à Lille avec 27 heures de retard (vous avez bien lu) sur l'horaire initial. Les 130 passagers qui devaient partir le 19 juillet à 7 h 45 du matin ne sont arrivés à destination qu'à 13 h le lendemain ! La presse locale comme les journaux spécialisés dans l'Hexagone (premier marché de Royal Air Maroc) s'en sont donné à cœur joie : « La low-cost du groupe RAM vient de battre le record », s'exclamait le journal en ligne Tourmag, spécialisé dans le tourisme. « Un problème technique dans un appareil serait à l'origine du retard devenu une sorte de leitmotiv ces dernières semaines pour la filiale de la RAM », enfonce le journal.

  • EasyJet : nouvelles lignes Paris vers Tanger et Casablanca

    EasyJet , compagnie à bas prix anglaise, ajoute de nouvelles liaisons à destination du Maroc. La compagnie low cost va ouvrir deux nouvelles destinations pour Casablanca et Tanger au départ de Paris Charles de Gaulle dès le 27 octobre prochain.

  • Les vols de Tanger vers l'Espagne renforcés

    Les connexions aériennes sur la ville de Tanger commencent à fleurir. Deux nouvelles fréquences hebdomadaires s'ajoutent à l'offre aérienne disponible à partir de Tanger. C'est la compagnie Air Nostrum, franchisée d'Iberia, qui devra les exploiter à partir de cette semaine à destination de Malaga. Selon le transporteur, ces deux nouvelles fréquences devront épauler la ligne directe Tanger-Barcelone exploitée par le même opérateur depuis le 25 juillet dernier.

  • L'aéroport Ibn Batouta de Tanger bat tous les records

    A fin août de cette année, l'aéroport Ibn Batouta de Tanger a vu passer 514.877 voyageurs nationaux et internationaux.

  • Les grandes vagues des MRE aoûtiens

    Les premières grosses vagues de Marocains résidant à l'étranger (MRE) étaient attendues le week-end dernier au port de Tanger.

  • Atlas Blue : 27 heures de retard pour un vol Marrakech - Lille

    27 heures de retard, c'est le record battu par la compagnie marocaine, filiale de Royal Air Maroc, Atlas Blue. Les 130 passagers du vol qui devait partir samedi dernier à 7h45 n'est finalement arrivé que dimanche en fin de matinée.