Recherche

Actualités : Equitation

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Equitation
26 juillet 2021

JO Tokyo : Samy Colman testé positif au Covid-19

Encore une mauvaise nouvelle pour les athlètes marocains en compétition à Tokyo. Le cavalier marocain Samy Colman a annoncé son retrait des Jeux olympiques après avoir été testé positif au coronavirus, il y a quelques jours. Il fausse compagnie à Abdelkebir Ouaddar, Ghali Boukaa et Ali Ahrach avec qui il s’était qualifié au concours de saut d’obstacles.
12 février 2013

Les chevaux du Roi Mohammed VI en compétition en Europe

La petite ville d'Oliva, dans la province de Valence en Espagne, accueille à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 3 mars prochain, le concours international de chevaux avec la participation de plus de 1500 chevaux, dont quelques uns appartenant à la famille royale marocaine.
26 juin 2010

Ces MRE qui font de la Fantasia

Un groupe de MRE venus d’Espagne pour participer au 11ème Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels est à l'origine de la troupe des "cavaliers de Fkih Bensaleh".
1er octobre 2008

Les frères Reda partagent leur passion équestre

L'Académie équestre Reda ouvrira ses portes au public, ce dimanche. Chkimbo et Khalil Reda présenteront leurs numéros de théâtre équestre. Ces deux frères au parcours étonnant se sont installés à Perwez, il y a près de dix ans.
14 octobre 2007

Jeux Mondiaux d’été : 36 médailles pour le Maroc

Les athlètes de Special Olympics Maroc se sont illustrés aux Jeux Mondiaux d'été, disputés du 27 septembre au 11 octobre à Shanghai, en décrochant un total de 36 médailles, dont 9 en or, 14 en argent et 13 en bronze.
28 août 2007

Équitation : Les Marocains brillent en Espagne

L'équitation marocaine s'est illustrée encore une fois à l'étranger. En effet, l'équipe du Maroc a réalisé une belle prestation en Espagne lors de deux concours ayant réuni des cavaliers de renom. Il s'agit du concours d'Estepona qui a eu lieu du 1er au 5 août, et du concours de Marbella Club Hippique qui s'est déroulé du 10 au 12 du même mois.
26 juillet 2003

Essaouira accueille le premier festival “Sport et Plage”

Essaouira accueille aujourd'hui le 1er Festival “Sport et plage”. Une initiative collective à laquelle ont contribué le réseau associatif de la ville et les autorités locales pour l'organisation d'une fête dédiée à la jeunesse.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact