Recherche

JO Tokyo : Samy Colman testé positif au Covid-19

© Copyright : DR

26 juillet 2021 - 23h40 - Sport - Par: G.A

Encore une mauvaise nouvelle pour les athlètes marocains en compétition à Tokyo. Le cavalier marocain Samy Colman a annoncé son retrait des Jeux olympiques après avoir été testé positif au coronavirus, il y a quelques jours. Il fausse compagnie à Abdelkebir Ouaddar, Ghali Boukaa et Ali Ahrach avec qui il s’était qualifié au concours de saut d’obstacles.

« C’est non sans émotions que je vous annonce aujourd’hui que je ne serais malheureusement pas du voyage pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Testé positif au covid il y a quelques jours et bien que je sois en pleine forme, je ne pourrai me rendre au Japon en temps voulu », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Samy Colman a également remercié le président de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), sa famille, ses supporters et tous ceux qui l’ont soutenu. «  Je ne vous cache pas mon amertume, tellement l’envie de vous faire rêver était grande. C’est une nouvelle difficile à accepter, mais je garde le sourire en regardant déjà vers l’avenir. Après une chute, il faut toujours savoir se relever. Nous ferons tout pour revenir plus fort que jamais  ».

À lire : Épreuves équestres olympiques : le Maroc sera aux JO 2021 de Tokyo

Il a pour finir souhaité le meilleur à ses coéquipiers. «  Je crois en vous et en cette équipe. Rendez-nous encore plus fiers d’être marocains  », a-t-il indiqué.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Equitation , Jeux Olympiques , Japon

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact