Recherche

Espagne : 1.500 kilos de haschich dans un camion marocain (vidéo)

© Copyright : DR

24 avril 2019 - 15h00 - Monde

Un camion en provenance du Maroc vient d’être intercepté dans la région de Séville, et plus précisément à Carmona. Il y avait dedans, caché dans un double-fond, 1.500 kilogrammes de Haschich. Pour la police, c’est une belle prise.

Dans un communiqué de la police nationale espagnole publié ce 23 avril, les autorités espagnoles ont annoncé l’arrestation du chauffeur d’un camion qui transportait de la drogue en provenance du Maroc, dans le double-fond d’un conteneur, ainsi que la poursuite des recherches afin d’identifier et d’arrêter le reste des membres de l’organisation criminelle concernée.

La drogue avait été mise dans 280 emballages de formes et de tailles différentes qui contenaient au total 1.500 kilos de haschich. Elle était destinée à être vendue en Espagne mais aussi au marché international, selon la même source.

Selon la police nationale : « ce conteneur avait été chargé dans le port d’Algésiras depuis le Maroc ». Et la distance entre Algésiras et Carmona, lieu de la belle prise, est de plus de 200 kilomètres.

Le conducteur dont la nationalité n’a pas été révélée, a été arrêté et placé en garde à vue et l’enquête se poursuit pour tenter de mettre la main sur d’éventuels complices de ce réseau de trafic de drogue.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact